Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020

Laura, le 3 août 2020 à 11:41

Publié dans Après le mariage 143

" Mon meilleur voyage, c'est toi " C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de...

" Mon meilleur voyage, c'est toi Smiley heart "

cfb_1425027.jpg

C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Smiley love Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de l'autre côté, au centre de l'attention... j'ai beau connaître plein d'astuces pour les mariages... le mien est passé à une vitesse folle! On dit de profiter au max... on est déjà au repas le soir sans s'en rendre compte... nous avions un rebond le lendemain pourtant.. j'aimerais y être de nouveau ! Savourez VRAIMENT chaque instant, chaque geste et regard avec vos proches!

Petit récap de notre journée... préparatifs dès 7h30 du matin, avec mon conjoint nous avions décidé de réaliser nos photos le temps du midi pour pourvoir profiter pleinement au vin d'honneur de nos proches... J’enchaîne la matinée avec mes proches, et mes prestataires et amis afin d'être chouchoutée.. une confiance aveugle envers eux, leur talent... je ne regrette tellement pas!

cfb_1425029.jpg

cfb_1425031.jpg

cfb_1425035.jpg

cfb_1425093.jpg

Le plus beau Smiley love

Découverte de mon futur mari dans un joli parc avant de réaliser notre séance photo, ce moment rien qu'à deux, je vous le conseille tellement ! On est pris ensuite dans la journée, à parler a tout le monde, et cela nous a permis de nous retrouver et savourer avant le rythme des cérémonies etc... Le domaine que nous avions loué pour réaliser nos photos étaient top ! 4 hectares, forêt... plaine, bâtisse ancienne, un charme fou ! idéal pour être au calme pour la séance photo !

cfb_1425033.jpg

cfb_1425037.jpg

cfb_1425039.jpg

cfb_1425041.jpg

cfb_1425043.jpg

cfb_1425051.jpg

On a ensuite enchaîné avec la Mairie, je connaissais le Maire et j'ai eu l'autorisation de dernière minute de faire entrer 3/4 invités en plus, sans masque ( ce n'était pas encore obligatoire le 18 juillet nous avons eu beaucoup de chance), des fous rires à la mairie, c'était vraiment très convivial et sympa! l"émotion était déjà là !

cfb_1425049.jpg

Mais ce que je retiendrai surtout, c'est notre cérémonie laïque ! Nous avions loué plus de bancs afin d"espacer les convives et nous avions mis à disposition du gel un peu partout etc, chaque invité s'est senti en sécurité et cela faisait plaisir à voir! Dès le début, nous avons fondu en larmes avec mon mari, nous avons vécu tous les deux des moments difficiles dans notre vie, la perte de proches ( ma maman récemment... des accidents de la vie pour des gens qu'on aime) ce qui a fait qu'on était tous en larmes pendant ce moment. 70% de nos invités pleuraient aussi, hommes et femmes, c'était si fort... les discours des proches surtout nous ont si ému...

cfb_1425053.jpg

cfb_1425065.jpg

cfb_1425071.jpg

cfb_1425055.jpg

cfb_1425059.jpg

cfb_1425061.jpg

Nous avons fait également le rituel du sable si symbolique pour nous!

cfb_1425057.jpg

Le vin d'honneur est passé si vite ensuite, parler un peu à tout le monde... j'ai eu l'impression de voir en flash des gens, heureusement on a eu une super météo !! il faisait très chaud, les gens profitaient du coin détente à l'ombre de ce fait !

Voici un aperçu de notre déco de la salle! beaucoup de temps la veille pour le faire, on a peu dormi, mais ça valait le coup ! on était si fiers du rendu !

cfb_1425085.jpg

Notre urne était pile dans notre thème champêtre!

cfb_1425087.jpg

En bref, une journée extraordinaire!! Nous sommes enfin MR et MME et non sans stress avec ce covid, nous sommes heureux d'avoir pu avoir le mariage de nos rêves!!!

cfb_1425091.jpg

Merci à ce groupe pour toute l'aide apportée pour l'organisation, les conseils, l'actualité COVID etc,

Nous sommes désormais comblés de bonheur même si fatigués ahaha !

143 Réponses

• Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage religieux (avec la belle robe !) Et la fête qui était prévue à la base (domaine avec 80 invités environ). Enfin j'espère que les choses auront avancées d'ici là.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lucie,

Tous mes vœux de bonheur à vous deux également. Qu'as-tu prévus pour le mariage de l'année prochaine ?

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation vous êtes très beau ! Les photos son vraiment belle ! On a hâte que sa soit notre tour 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laura,

Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Vous étiez beaux. Les photos sont belles. C'est vraiment top que finalement les 3/4 des invités ont pu assister au mariage civil.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique mariage toutes mes félicitations. Nous avons pour notre part décidé de décaler le mariage religieux et la grande fête à l'année prochaine. Nous nous sommes donc unis à la mairie cette année en petit comité et en toute simplicité 😊Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020 1

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020 2

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020 3

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de bonheur à vous ! 🥰 Les photos sont magnifiques ! Le mariage devait être magnifique avec votre déco champêtre 😍
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations plein de bonheur
    Vous êtes si beaux et touchants !!!!
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à vous deux plein de bonheur ! Ça fait plaisir de te lire ! Ça avait l'air vraiment super votre mariage les photos sont très belles ! Belle déco ! Vraiment top que tout ce soit passé comme prévu
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, oh je suis contente pour vous !
    Toutes mes félicitations ! ❤
    Les photos sont superbes ! 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument ma-gni-fique !! Tout est sublime et les émotions que tu décris aussi... je vous souhaite le même bonheur pour la suite !
    Félicitations !!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel magnifique mariage, Laura, plein d'émotion dans ces photos! Vous êtes superbes l'un et l'autre, un très beau couple.

Je vous souhaite "tout le bonheur du monde"!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura
    Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos. Vous étiez vraiment beaux ❤❤ j'aime beaucoup ta robe.
    Félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur ✨😍🤗🙂❤❤
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi merci !! Les fleurs de mon mariage étaient folles 😍😍 l'arche fleurie aussi !
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux. Vous êtes magnifiques. Plein de bonheur
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler