Ces livrets seront imprimés en recto-verso et reliés par un ruban or, avant d'être placés à la table des enfants avec des crayons de couleurs. Qu'en pensez-vous? Devrais-je changer ou rajouter quelque chose?
10
Ces livrets seront imprimés en recto-verso et reliés par un ruban or, avant d'être placés à la table des enfants avec des crayons de couleurs.
Qu'en pensez-vous? Devrais-je changer ou rajouter quelque chose?
Bonjour est ce possible de l'envoyer par mail **********@*******.*** Merci par avance
Mariée Addicte
Juin 2014
Yvelines
La ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis en train de me pencher sur ce petit livretpour les enfants et je trouve le tien vraiment génial!!! bravo!!!
Mariée Experte
Juin 2015
Manche
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, je suis en train de faire mon livret pour enfant, j'aime bien le votre. vous serez t il possible de m'envoyer votre jeux d'ombre et celui des points à relier avec le coeur et les mains. De plus, à votre avis, il faudrait faire combien de page? Merci de votre réponse. je comprendrais bien sur un refus de votre part.
Super j adore. Je vais aussi en faire moi mm pour occouper les petits les mettre dans des petits sacs avec des crayons de couleurs et une petite bricole