Ces livrets seront imprimés en recto-verso et reliés par un ruban or, avant d'être placés à la table des enfants avec des crayons de couleurs. Qu'en pensez-vous? Devrais-je changer ou rajouter quelque chose?
10
Ces livrets seront imprimés en recto-verso et reliés par un ruban or, avant d'être placés à la table des enfants avec des crayons de couleurs.
Qu'en pensez-vous? Devrais-je changer ou rajouter quelque chose?
J'adore c'est une super idée! pour dire je crois que je te piquerais quelques idées pour les grands enfants car bon jen aurait de 18mois donc sa va etre moins imple mais l'idée est génial!
bon courage dans la suite de tes préparatifs
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Je viens de faires quelques modifications histoire de rester dans le thème du mariage
C'est vraiment chouette ce que tu as préparé, tres bonne idée en effet !!!
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Punaise, ça représente un sacré boulot, bravo !
Mariée VIP
Avril 2013
Rhône
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Super livret! Belle présentation, c'est clair et sympa.
Le nôtre est un peu dans le même style avec différents types d'activités : points à relier, devinettes (avec les réponses ), blagues pour enfants, coloriages, je comptais aussi ajouter des jeux de sept différences. Le Sudoku me semble trop élaboré pour les enfants, par contre, je reprends l'idée du labyrinthe! J'adore toutes les images en rapport avec le mariage. Pour nous, ce sera plutôt sur le thème de la moto (sauf les blagues et les devinettes)
Ca me parait très bien, en revanche tu n'as pas mis les solutions des jeux ?
J'en ai fait aussi, dans le même esprit.
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà j'ai rajouté 1 page de jeux et 2 de dessins libres. Et au pire je prévoirais des feuilles blanches pour ceux qui en veulent plus! Entre le livret et les jeux de société et de cartes çà devrait les occuper un moment!
Du coup à part les enfants de la famille, il n'y en aura pas d'autres. Pour les amis, il devront trouver des nounous! çà sert aussi à çà les grands-parents! lol
C'est clair, les parents profitent du mariage et au final ils font les pires bêtises du monde lol !!! 40 ca aurait été ENORME
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Normalement on devait en avoir 40 mais j'ai dit à mon chéri qu'il fallait limiter le nombre afin de limiter les frais et surtout d'éventuels problèmes car par expérience les parents ne surveillent pas vraiment leurs enfants et çà peut vite mal tourner!