Ces livrets seront imprimés en recto-verso et reliés par un ruban or, avant d'être placés à la table des enfants avec des crayons de couleurs. Qu'en pensez-vous? Devrais-je changer ou rajouter quelque chose?
10
Ces livrets seront imprimés en recto-verso et reliés par un ruban or, avant d'être placés à la table des enfants avec des crayons de couleurs.
Qu'en pensez-vous? Devrais-je changer ou rajouter quelque chose?
J'aime beaucoup ce petit livret, je pense m'en inspirer pour occuper les enfants !!
Merci !
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai juste fais des copier-coller avec quelques modifications personnels de différents sites puis mise en page sous word
Mariée Pro
août 2014
Aube
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, avez vous les sites ou je peux faire le mien svp ?
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement, j ai trouvé quasiment tous tes petits jeux et coloriages, et d autres encore! Il suffit de fureter et de prendre le temps de faire des copier coller! Je pense que j'ajouterai aussi des blagues et des devinettes.
Après, le montage, c'est une autre paire de manches, mais bon, je trouverai bien un volontaire pour me faire ça.
Merci en tout cas pour les idées.
A bientôt!
Mariée Confirmée
août 2013
Pas-de-Calais
GWENNAELE ·
Signaler
Masquer contenu
Super idée que je pense copiée car même si nous n'aurons pas beaucoup d'enfants il faudra bien les occuper et ça leur fera aussi un souvenir.
Mariée Addicte
Mai 2013
Var
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore! Vraiment superbe idée et très bien réalisée!
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Merci mais je ne me souviens plus des sites car il y en a un peu partout!
Super idée!!! Ca peut être utile pour les petits qui seront à notre mariage...Merci à toi!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Bravo pour tout ce travail!
Peux tu donner les sites internet sur lesquels tu as trouvé toutes ces idées?
Les gosses vont être ravis, je pense, de l'attention que tu leur porteras.
Tu peux être fière de toi!
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Pour çà ce site est génial!
Mariée Confirmée
Juin 2014
Deux-Sèvres
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Ooo oui sa c sur faut rester zen avec mon sale caractere jprefere my prendre tot au moin no stress le temp de prendre les idées ...
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair! Vaut mieux s'y prendre à l'avance comme çà on reste plus zen!
Mariée Confirmée
Juin 2014
Deux-Sèvres
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est beaucoup de boulot pour une journée mais bon aprés on sera fiere de se que l'on aura fait et en plus toi si je peux te tutoyer c'est en 2013 ton maraige nous sa va encore c'est 2014 c'est pour cela que je m'y prend tot afin de faire les choses petit a petit tout le monde me dit c'est tot mais avec tout ce qu'il y a faire faut mieux
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
C'est bien çà! Et la deuxième chose c'est que j'ai déjà tellement de travail pour tout ce qui est déco... pfff c'est du boulot les préparatifs de mariage!
Mariée Confirmée
Juin 2014
Deux-Sèvres
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
a oui moi je fais tout moi meme ainsi que les faire part mais c'est vrai que tout depend ce que tu veux car certain pro sont pas si cher que sa pour ma part ayant deja le matériel pour les faire c'est bon sa me fait cela a dépenser en moin car je récupère les reste du bapteme a ma fille
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Oui moi aussi je fais tout moi-même (sauf les faire-parts car au final je me suis rendu compte que ce que je voulais faire coûtait moins cher en passant par un pro)
Mariée Confirmée
Juin 2014
Deux-Sèvres
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
A oui apres a voir moi jpense pour économiser le faire moi meme le livret pour enfants car nous petit mariage donc petit budget donc simple
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Disons que pour ma part c'est plus un choix esthétique et financier
Mariée Confirmée
Juin 2014
Deux-Sèvres
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'avais pas du tout eu l'idée de faire sa pour occuper les enfants ce n'est pas bete du tout je ferais un livret pour les enfants et je te piquerai quelque idée par contre moi jpense faire juste recto car faire recto verso jaurai peur ke les enfants a ecrire ou a colorier fasse des trou dans els feuille et abime ceux qu'il y a derriere mais c'est jsute mon point de vue et comme sa s'il prefere dessiner eux meme il auront le verso des feuilles