Hello toute la communauté !!
Je reviens sur l'application après quelques jours d'absence : eh oui, notre grand jour est passé, le Samedi 27 Août. Nous avons eu une journée au-delà de nos espérances, je n'ai même pas les mots pour la décrire.
Tout s'est passé comme on le souhaitait, pas de couacs (mis à part ma traîne qui a laché pendant l'ouverture de bal, ce qui m'a un peu déstabilisée quelques secondes ).
On a eu un temps superbe, pas de pluie, pas trop froid pas trop chaud. Une messe pleine d'émotions, nous avons énormément pleuré pendant la messe tous les deux.
Bref, je posterai plus tard un reportage de notre mariage, avec plus d'explications et de photos. Mais pour vous faire patienter, je vous laisse un avant-goût des photos de notre séance couple que l'on a faite à l'heure dorée, vers la fin du VH et avant le repas. Elles ont juste l'air dingues, et on se dit qu'on a fait le bon choix de photographe !!!
Enfin, voici quelques photos de nos invités, qui montrent d'elles-mêmes qu'on a passé un mariage formidable !! Vous pourrez avoir un aperçu de la cornemuse, et des petites touches d'Ecosse par ci par là
Je vais aussi tâcher de partager des vidéos de notre entrée et sortie d'église, du cortège à pieds à la cornemuse, et de notre ouverture de bal. Si je trouve comment partager des vidéos
Bon visionnage !
Avec nos témoins après la signature des registres :
Mon bouquet avec les fameux chardons :
Sortie de l'église :
Notre table de l'urne au vin d'honneur :
Avec nos témoins :
Avec ma soeur et mon neveu :
Soirée dansante :
-----
⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres marié(e)s de la Communauté de Mariages.net !
Pour tout savoir sur la Communauté, clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté ⭐