Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Pro août 2022 Moselle

Notre mariage d'inspiration écossaise le 27 Août 2022

Anne-Claire, le 30 août 2022 à 14:10

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Hello toute la communauté !! Je reviens sur l'application après quelques jours d'absence : eh oui, notre grand jour est passé, le Samedi 27 Août. Nous avons eu une journée au-delà de nos espérances, je n'ai même pas les mots pour la décrire. Tout s'est passé comme on le souhaitait, pas de couacs...

Hello toute la communauté !!

Je reviens sur l'application après quelques jours d'absence : eh oui, notre grand jour est passé, le Samedi 27 Août. Nous avons eu une journée au-delà de nos espérances, je n'ai même pas les mots pour la décrire.

Tout s'est passé comme on le souhaitait, pas de couacs (mis à part ma traîne qui a laché pendant l'ouverture de bal, ce qui m'a un peu déstabilisée quelques secondes Smiley winking ).

On a eu un temps superbe, pas de pluie, pas trop froid pas trop chaud. Une messe pleine d'émotions, nous avons énormément pleuré pendant la messe tous les deux.

Bref, je posterai plus tard un reportage de notre mariage, avec plus d'explications et de photos. Mais pour vous faire patienter, je vous laisse un avant-goût des photos de notre séance couple que l'on a faite à l'heure dorée, vers la fin du VH et avant le repas. Elles ont juste l'air dingues, et on se dit qu'on a fait le bon choix de photographe !!!

cfb_1646094.jpg

cfb_1646096.jpg

cfb_1646098.jpg

Il nous a également offert en partant des photos instantanées (pas encore retouchée du coup), pour nous faire patienter quelques semaines. On est tellement heureux, elles sont magnifiques:

cfb_1646100.jpg

cfb_1646102.jpg

cfb_1646104.jpg

Enfin, voici quelques photos de nos invités, qui montrent d'elles-mêmes qu'on a passé un mariage formidable !! Vous pourrez avoir un aperçu de la cornemuse, et des petites touches d'Ecosse par ci par là Smiley winking

Je vais aussi tâcher de partager des vidéos de notre entrée et sortie d'église, du cortège à pieds à la cornemuse, et de notre ouverture de bal. Si je trouve comment partager des vidéos Smiley xd

Bon visionnage !

Avec nos témoins après la signature des registres :

cfb_1646118.jpg

Mon bouquet avec les fameux chardons :

cfb_1646108.jpg

cfb_1646112.jpg

Sortie de l'église :

cfb_1646134.jpg

cfb_1646116.jpg

cfb_1646128.jpg

cfb_1646130.jpg

cfb_1646132.jpg

Notre table de l'urne au vin d'honneur :

cfb_1646120.jpg

Avec nos témoins :

cfb_1646122.jpg

cfb_1646124.jpg

Avec ma soeur et mon neveu :

cfb_1646126.jpg

Soirée dansante :

cfb_1646106.jpg

cfb_1646110.jpg

cfb_1646114.jpg

-----

⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres marié(e)s de la Communauté de Mariages.net !

Captura-sgdhn.png

Pour tout savoir sur la Communauté, clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté

36 Réponses

• Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne-Claire,
    Ça a été un mariage magnifique d’après ce que je vois sur les photos. Et le musicien en kilt et cornemuse a du être tellement top.
    Félicitations à vous deux! Tu as l’air superbe. J’adore le dos de la robe et surtout la coiffure. Maquillage top. Franchement rien a redire. Marié élégant aussi.
    Tout le bonheur du monde à vous deux!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne-Claire
    Toutes mes félicitations !
    Que tes photos sont belles ! Le photographe a fait un travail magnifique !tu étais superbe dans ta belle robe avec ta mise en beauté parfaite !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vos photos sont magnifique, et je confirme que vous avez l'air d'avoir passé une journée idyllique.

Le thème de l'écosse est bien présent, super la cornemuse !!!! Smiley heart

Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur à suivre.

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe ! J'adore vos photos et je suis fan de l'Ecosse Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration