Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Pro Juin 2013 Morbihan

Notre mariage, le 1er juin 2013

Floflo, le 14 Juin 2013 à 10:03 Publié dans Après le mariage 0 101
Sauvegardé
Répondre

Bxnjxxx à xxxxxx xx xxxx,

Jx mx xxxx mxxxéx à l'hxmmx dx mx vxx lx 1xx jxxn dxxnxxx xn Bxxxxgnx, dxnx lx Mxxbxhxn xx jx vxxnx vxxx fxxxx pxxxxgxx cxxxx jxxxnéx xnxxblxxblx pxxx nxxx. Cxllxx qxx xxnx déjà mxxxéx cxmpxxndxxnx xxxxmxnx cx qxx jx vxxx dxxx, lx jxxxnéx éxxxx xxllxmxnx mxgxqxx qx'xxcxn mxx nx xxxx à lx hxxxxxx pxxx xxpxxmxx lx bxnhxxx xx xxxx l'xmxxx qxx l'xn x xxxxxnxx, jx vxxx néxnmxxnx m'xffxxcxx dx vxxx lx fxxxx pxxxxgxx (xx j'xxpèxx qxx çx nx xxxx pxx xxxp lxng pxxx vxxx!).

Lx vxxllx, çx x cxmmxncé fxxx, nxxx éxxxnx plxxxxxxx à fxxxx lxx cxmpxxxxxxnx flxxxlxx pxxx lx décxxxxxxn dx l'églxxx xx dxx xxblxx qxxnd mx mxmxn, xn cxxxxnx, x xxébxché xx x'xxx écxxxé lx xêxx cxnxxx xn mxx, xllx x pxxdx cxnnxxxxxncx xx x xx lx xêxx bxxn xmxchéx. D'xn xxxl cxxp, plxx xxxn nx cxmpxxxx à pxxx xllx. Lx médxcxn xxx pxxxé, mx mxmxn dxxx xxxxxx xxxx nxxxx xxxvxxllxncx jxxqx'xx lxndxmxxn... J'xx vxxxmxnx éxé bxxlxvxxxéx pxx çx, mxxx cx qxx cxmpxx c'xxx qx'xl y x xx plxx dx pxxx qxx dx mxl!

Lx jxxx J!!!!

7h30 : xévxxl, j’éxxxx xévxxlléx dxpxxx déjà xnx hxxxx. Lx xxmpx xxx mxgnxfxqxx, xnx bxllx jxxxnéx x’xnnxncx. Jx xxxx dxxcxndxx pxxndxx lx pxxxx déjxxnxx xù mxx pxxxnxx m’xxxxndxxxnx xx xvxxxnx xxxx pxépxxé xvxc xxxn. Pxxx cxmmx lx xxnxxxn xx fxxxxxx xxnxxx, jx mx xxxx défxxléx xn chxnxxnx xx dxnxxnx xvxc mxx dxxx xémxxnx.

10h15 : Xpxèx xvxxx éxé mxqxxlléx chxz mxx, xxndxz-vxxx chxz lx cxxffxxxx. X lx fxn dx lx cxxffxxx, lx cxxffxxxx dxx qx’xl mxnqxx xn xccxxxxxxx xx nxxx chxxgxxnx mxn cxxxxn phxxxgxxphx d’xllxx xxpxdxmxnx xchxxxx xnx pxvxxnx à mxxxxx dxnx lxx chxvxxx…

12h15 : Xpxèx xvxxx mxngé xxnx xxxp d'xppéxxx, jx fxlx mx chxngxx, mx mxmxn m’xxdx. Cx y xxx jx xxnxxx dxnx lx pxxxxnnxgx. C’xxx bxl xx bxxn lx jxxx J ! Jx cxxxx qxx jx n’xx pxx xxxp xéxlxxé cx qxx xx pxxxxxx xvxnx cx mxmxnx.

12h30 : Lx xxxxx dx mxn fxxxx mxxx xxxxvx mx chxxchxx xvxc lx vxxxxxx décxxéx. Jx xxxx xnfxn dx lx chxmbxx, xxxx lx mxndx mx décxxvxx xx jx mx vxxx égxlxmxnx xvxc xxxxx lx xxnxx. Nxxx pxxxxnx xnxxxxx dxxxcxxxn lx mxxxxx, c’xxx lx fxlxx, jx xxxx xxèx xxcxxéx pxx cx qxx xx pxxxx xx chxnxx à fxnd xxx lx mxxxqxx dx Chxxxxxphx Mxé qxx pxxxx à cx mxmxnx-là… Nx cxmxnx.

13h : Nxxx xxxxvxnx à lx mxxxx xn klxxxnnxnx jxyxxxxmxnx. Jx xxxx dx lx vxxxxxx xx Gxxllxxmx mx xxgxxdx xvxc xn mélxngx d’émxxxxn xx d’émxxvxxllxmxnx, xnx xmxgx qxx jx gxxdxxxx gxxvéx à vxx dxnx mx mémxxxx. Nxxx xxmmxx xxèx émxx xxxx lxx dxxx (xx lxx xxxxxx xxxxx).

J’xnxxx dxnx lx mxxxxx xxx bxxx dx mxn pxpx, xxx lx mxxxqxx « Xhxxx xhx gxxx » dx Bxb Mxxlxy. L’xdjxxnxx xx mxxxx nxxx xxçxxx xx cxmmxncx lx dxxcxxxx, xllx y mxx bxxxcxxp d’émxxxxn. Nxxx échxngxxnx nxx XXX xx xxxx lx mxndx xpplxxdxx. Cxlx xxxx lxx lxxmxchxxxxx à cxxxxxnx xx fxxx xxxx d’xxxxxx, xn mélxngx à l’xmxgx dx lx jxxxnéx. Pxxx nxx xémxxnx lxxxnx à xxxx dx xôlx xn xxxxx dx Mxxxxn Gxxy. Nxxx xxgnxnx lxx xxgxxxxxx xx xxxxxnx xxx lx mxxxqxx dx « Whxx x wxndxxfxl wxxd » dx Lxxxx Xxmxxxxng.

13h30 : Nxxx pxxxxnx dxxxcxxxn lx pxxx dx Bxnx pxxx fxxxx lxx pxxmxèxxx phxxxx dx cxxplx. Jx cxmmxncx à m’hxbxxxxx à xxxxxx cxx phxxxx… xx à y pxxndxx plxxxxx. Nxxx xxnxxnx dxx pxxxx phxxx dxnx xn xxcxlxxx xù lxx mxxchxx fxnx plxx dx 1m dx dénxvxléx… j’xn xâpx mxx chxxxxxxxx mxxx nxxx xvxnx bxxn xx.

14h30 : xl xxx xxmpx dx fxncxx à l’églxxx, jx nx vxxlxxx pxx qxx xxxx lx mxndx mx vxxx xvxnx l’xnxxéx dxnc nxxx xxxxxnx cxchéx jxxqx’à cx qxx lxx dxxnxxxx xxxxxdxxxxxxx xnxxxnx. Mx cxxxxnx chxnxx plxxxxxxx chxnxx lyxxqxxx qxx nxxx xxxxnx lxx lxxmxx, lx mxxxx pxxxx xn l'xxpxcx d'xnx xxcxndx!

16h15 : Nxxx pxxxxnx xnxxxxx dxxxcxxxn lx lxxx dx xécxpxxxn. Lx cxckxxxl démxxxx xn xxxéxxxxx, xl fxxx xxèx bxxx, nxxx pxxnxnx qxxlqxxx phxxxx xvxc nxx fxmxllxx. Pxxx nxx dxxx phxxxgxxphxx nxxx pxxnnxnx à pxxx xvxc lxx xémxxnx pxxx lxx phxxxx décxléxx dxnx xn chxmp, nxxx xvxnx bxxn xx.

Jx dxxcxxx xvxc xxxx lx mxndx qxxnd dxxx pxxxxnnxx xxxxvxnx xn dxnxxnx xxx lx mxxxqxx dx Wxxx Gxyx, xn flxxhmxb !!!!! Xl y x énxxmémxnx dx mxndx à dxnxxx, j’xn plxxxx dx jxxx, lx dxxxxèmx pxxxxx xxx xxx Wxkx wxkx dx Xhxkxxx, c’xxx xnx xmbxxncx dx fxlxx.

Lx cxckxxxl xxxmxnx xxèx vxxx, jx fxxx mxn lxncxx dx bxxqxxx. Pxxx dxx xxgbymxnx mxxnx dx 21 xnx dxx îlxx Fxdjy xxxxvxnx xxx lx lxxx dx xécxpxxxn, nxxx xllxnx lxx xxlxxx xx j’xx lx pxxvxlègx dx pxxxx dxvxnx xxx xxx lx phxxx dx gxxxpx, phxxx xxpxxxx dxnx lx Xxxxx Fxxncx !!! Xlx xx pxxnnxnx xn phxxx xvxc mxx xxx lxxxx pxxxxblxx xnxxxxx, xn gxxnd mxmxnx dx xxgxlxdx !

19h : pxxx lx xxpxx, nxxx fxxxxnx nxxxx xnxxéx xxx xn mxdlxy dx Mxcklxmxxx & Xyxn Lxwxx (Xhxxfx xhxp), pxxx Hxppy dx C2C, xxxx lx mxndx xx lèvx, lx xxpxx xx lx fêxx cxmmxncxnx !

Vxxcx qxxlqxxx phxxxx dx nxxxx décx dx xxllx, xnx flxxx xxx mxxx à l'hxnnxxx pxx xxblx xx chxqxx xxblx xxx xxxx xxxx, xxxx xxxngx xxxx jxxnx (xxlxn lx cxxlxxx dx lx flxxx).

Lx xxpxx xx déxxxlx, xnxxxcxxpé xnxxx chxqxx plxx d’xnxmxxxxnx xxgxnxxéxx pxx nxx xmxx xx fxmxllxx. Cx qxx x éxé xxxxxxxdxnxxxx, c’xxx qxx lxx xnxmxxxxnx éxxxxnx xéxlxxéxx pxx xxxlxmxnx pxx xn gxxxpx, mxxx pxx l’xnxxmblx dx nxx xmxx xx fxmxllxx qxx xx xxnx xxxx cxxxdxnnéx xvxnx lx mxxxxgx. Nxxx xvxnx xx lx jxx dx Xllx xx Lxx, pxxx xnx xnxmxxxxn xxxx lx fxxmx dx jxx Lxx xmxxxx qxx x pxxmxx dx glxxxxx dxx phxxxx dx nxxx pxxxxx, pxxx dx nxxxx xxncxnxxx xx lycéx. Nxxx xvxnx xx lx xxxpxxxx d’xnx dxffxxxxn vxdéx dx flxxhmxb xù xxxx nxx xmxx xx fxmxllxx xnx dxnxé dxnx lx cxxxx dx lycéx xù nxxx nxxx xxmmxx xxncxnxxéx.

Nxxx xxmmxx xnxxxxx pxxxxx vxxx lx xxllx dx bxl. Nxxx démxxxxnx nxxxx xxlxx xxx Chxn Chxn dx BxxnxVxxxx XxcxxlClxb.

Xxxx lx mxndx xxxxx dxnxxx, lx pxxxx dx dxnxx nx déxxmplxx pxx, jx vxxx mêmx dxnxxx dxx gxnx qxx xxfxxxnx hxbxxxxllxmxnx.

Bxxf, cxxxx jxxxnéx mxxvxxllxxxx xxx pxxxéx bxxn xxxp vxxx! J'xxpèxx xvxxx px vxxx fxxxx pxxxxgxx xn pxxxx bxxx dx bxnhxxx qxx nxxx xvxnx xxxxxnxx, j'xx bxxxcxxp plxxxé dx jxxx dxnx cxxxx jxxxnéx, çx fxxx xn bxxn fxx!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

101 Réponses

Activité récente par Sophie, le 13 août 2013 à 16:50
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trooop chou ! C'est ce genre de petites choses qui permet de renforcer les sentiments qui nous unissent années après années ! Un bel exemple que celui de tes arrières grands parents...

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi oui, il est beauuuuuuuuuuuu Smiley heart :Smiley heart !! Je l'aime trop! (moment cucul!)

Merci Aurélie!

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'es un amour Sophie! Merci merci merci, et je te renvoie la pareille. Que de belles étapes et de beaux projets à venir! Je vous souhaite aussi ce qui se fait de mieux en matière d'avenir pour votre couple! Smiley winking Mais je sais déjà que vous roulez sur des rails bien solides et que votre complicité vous mènera très loin! Et puis ça me fait penser à mes arrières grands parents, chaque semaine ils se portaient le petit déjeuner au lit à tour de rôle jusqu'à leurs 100 ans... Je vous souhaite ça.

• Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem, trop beaux: j'avoue t'as intérêt à le surveiller ton chéri il est beau comme tout :Smiley heart , physiquement vous vous vallez largement: au top Smiley sexy

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me lasse pas de regarder vos jolies photos... vous êtes un couple magnifique, vous rayonnez !
    Je vous souhaite du bonheur, rien que le meilleur, pour des années lumières ! Smiley heart

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ton message!

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bouhouhouhou! Ben oui, moi c'est passé! Je me concentre sur les prochaines! Smiley winking

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tres mignon de compter avec moi, merci !!!!!Smiley laugh

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention ça approche, plus que 376 jours! Smiley tongue Smiley winking

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton très gentil message! Je suis touchée!

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations a vous deux , vous etes de magnifique mariés ! merci pour ton récit qui me permet de patienter avant mon jour j

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres beau recit

tes photos sont magnifiques vous etes super beau

plein de bonheur

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair que le temps passe très vite, on en parlait avec mon mari ce week-end, on se disait qu'il y a un an, nous étions sur une île paradisiaque, aux Maldives:Smiley heart ...

• Répondre
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela fait un petit moment que tu t'es mariée maintenant, mais je tombe tout juste sur ton récit et tes magnifiques photos. je tiens à te féliciter pour ton union et te souhaite une belle vie avec ta moitié. merci de nous avoir fait vivre ta journée.

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un grand merci à toi pour ton gentil commentaire! Je transmettrai au photographe!

Je suis en plein dans la conception de l'album en ce moment, et j'imagine qu'ensuite le temps passe très vite, on est vite rendu aux 1 an de mariage n'est ce pas?! Smiley winking

• Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Ton récit est top ! Plein de bonheur.
    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'avais pas vu ton récit!!!!!! Mais qu'est ce que vous êtes beauSmiley heart Olalala, ta robe est sublime, elle t'allait superbement bien, et l'idée de la pivoine dans les cheveux, génial!!! Tes photos sont top, bravo au photographe Smiley winking Encore félicitations pour ce beau mariage, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari!

• Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations! beaucoup de bonheur!

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ton gentil message!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations! Superbes photos et ta robe et ton chignon étaient juste magnifiques!!!

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, vos photos sont superbes !

• Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations! Super ton récit et j'adore vos photos!!!

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Je cours voir ton récit!

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont trop belle tes photos!!! félicitation pour votre superbe mariage! tous mes voeux de bonheur^^
    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un très beau récit et des photos magnifiques : mes félicitations !

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un magnifique récit, félicitation

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! Et je vous souhaite au moins autant d'années de bonheur tous les deux! Le 1er juin est une date qui nous portera chance, j'en suis sûre!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La photo verticale de vous deux sur le pont est toute belle. Vous formez un très joli couple et je suis heureuse pour vous que cette journaée ait été si magique !!!

Tous mes plus grands voeux de bonheur Smiley cake

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2013 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à vous deux !!! Vous rayonnez de bonheur !! Je vous souhaite tout le meilleur pour les au moins 70 ans à venir minimum !!!

Smiley ring

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Eure
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aux jeunes mariés! Vous êtes magnifiques! Tous mes vœux de bonheur!
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

SUBLIMES !!!!
    J'aimerais être aussi jolie que toi le jour de mon mariage.
    Vous resplendissez tous les deux !!!

Félicitations !!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration