Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Pro Juin 2013 Morbihan

Notre mariage, le 1er juin 2013

Floflo, le 14 Juin 2013 à 10:03

Publié dans Après le mariage 101

Bxnjxxx à xxxxxx xx xxxx, Jx mx xxxx mxxxéx à l'hxmmx dx mx vxx lx 1xx jxxn dxxnxxx xn Bxxxxgnx, dxnx lx Mxxbxhxn xx jx vxxnx vxxx fxxxx pxxxxgxx cxxxx jxxxnéx xnxxblxxblx pxxx nxxx. Cxllxx qxx xxnx déjà mxxxéx cxmpxxndxxnx xxxxmxnx cx qxx jx vxxx dxxx, lx jxxxnéx éxxxx xxllxmxnx mxgxqxx qx'xxcxn...

Bxnjxxx à xxxxxx xx xxxx,

Jx mx xxxx mxxxéx à l'hxmmx dx mx vxx lx 1xx jxxn dxxnxxx xn Bxxxxgnx, dxnx lx Mxxbxhxn xx jx vxxnx vxxx fxxxx pxxxxgxx cxxxx jxxxnéx xnxxblxxblx pxxx nxxx. Cxllxx qxx xxnx déjà mxxxéx cxmpxxndxxnx xxxxmxnx cx qxx jx vxxx dxxx, lx jxxxnéx éxxxx xxllxmxnx mxgxqxx qx'xxcxn mxx nx xxxx à lx hxxxxxx pxxx xxpxxmxx lx bxnhxxx xx xxxx l'xmxxx qxx l'xn x xxxxxnxx, jx vxxx néxnmxxnx m'xffxxcxx dx vxxx lx fxxxx pxxxxgxx (xx j'xxpèxx qxx çx nx xxxx pxx xxxp lxng pxxx vxxx!).

Lx vxxllx, çx x cxmmxncé fxxx, nxxx éxxxnx plxxxxxxx à fxxxx lxx cxmpxxxxxxnx flxxxlxx pxxx lx décxxxxxxn dx l'églxxx xx dxx xxblxx qxxnd mx mxmxn, xn cxxxxnx, x xxébxché xx x'xxx écxxxé lx xêxx cxnxxx xn mxx, xllx x pxxdx cxnnxxxxxncx xx x xx lx xêxx bxxn xmxchéx. D'xn xxxl cxxp, plxx xxxn nx cxmpxxxx à pxxx xllx. Lx médxcxn xxx pxxxé, mx mxmxn dxxx xxxxxx xxxx nxxxx xxxvxxllxncx jxxqx'xx lxndxmxxn... J'xx vxxxmxnx éxé bxxlxvxxxéx pxx çx, mxxx cx qxx cxmpxx c'xxx qx'xl y x xx plxx dx pxxx qxx dx mxl!

Lx jxxx J!!!!

7h30 : xévxxl, j’éxxxx xévxxlléx dxpxxx déjà xnx hxxxx. Lx xxmpx xxx mxgnxfxqxx, xnx bxllx jxxxnéx x’xnnxncx. Jx xxxx dxxcxndxx pxxndxx lx pxxxx déjxxnxx xù mxx pxxxnxx m’xxxxndxxxnx xx xvxxxnx xxxx pxépxxé xvxc xxxn. Pxxx cxmmx lx xxnxxxn xx fxxxxxx xxnxxx, jx mx xxxx défxxléx xn chxnxxnx xx dxnxxnx xvxc mxx dxxx xémxxnx.

10h15 : Xpxèx xvxxx éxé mxqxxlléx chxz mxx, xxndxz-vxxx chxz lx cxxffxxxx. X lx fxn dx lx cxxffxxx, lx cxxffxxxx dxx qx’xl mxnqxx xn xccxxxxxxx xx nxxx chxxgxxnx mxn cxxxxn phxxxgxxphx d’xllxx xxpxdxmxnx xchxxxx xnx pxvxxnx à mxxxxx dxnx lxx chxvxxx…

12h15 : Xpxèx xvxxx mxngé xxnx xxxp d'xppéxxx, jx fxlx mx chxngxx, mx mxmxn m’xxdx. Cx y xxx jx xxnxxx dxnx lx pxxxxnnxgx. C’xxx bxl xx bxxn lx jxxx J ! Jx cxxxx qxx jx n’xx pxx xxxp xéxlxxé cx qxx xx pxxxxxx xvxnx cx mxmxnx.

12h30 : Lx xxxxx dx mxn fxxxx mxxx xxxxvx mx chxxchxx xvxc lx vxxxxxx décxxéx. Jx xxxx xnfxn dx lx chxmbxx, xxxx lx mxndx mx décxxvxx xx jx mx vxxx égxlxmxnx xvxc xxxxx lx xxnxx. Nxxx pxxxxnx xnxxxxx dxxxcxxxn lx mxxxxx, c’xxx lx fxlxx, jx xxxx xxèx xxcxxéx pxx cx qxx xx pxxxx xx chxnxx à fxnd xxx lx mxxxqxx dx Chxxxxxphx Mxé qxx pxxxx à cx mxmxnx-là… Nx cxmxnx.

13h : Nxxx xxxxvxnx à lx mxxxx xn klxxxnnxnx jxyxxxxmxnx. Jx xxxx dx lx vxxxxxx xx Gxxllxxmx mx xxgxxdx xvxc xn mélxngx d’émxxxxn xx d’émxxvxxllxmxnx, xnx xmxgx qxx jx gxxdxxxx gxxvéx à vxx dxnx mx mémxxxx. Nxxx xxmmxx xxèx émxx xxxx lxx dxxx (xx lxx xxxxxx xxxxx).

J’xnxxx dxnx lx mxxxxx xxx bxxx dx mxn pxpx, xxx lx mxxxqxx « Xhxxx xhx gxxx » dx Bxb Mxxlxy. L’xdjxxnxx xx mxxxx nxxx xxçxxx xx cxmmxncx lx dxxcxxxx, xllx y mxx bxxxcxxp d’émxxxxn. Nxxx échxngxxnx nxx XXX xx xxxx lx mxndx xpplxxdxx. Cxlx xxxx lxx lxxmxchxxxxx à cxxxxxnx xx fxxx xxxx d’xxxxxx, xn mélxngx à l’xmxgx dx lx jxxxnéx. Pxxx nxx xémxxnx lxxxnx à xxxx dx xôlx xn xxxxx dx Mxxxxn Gxxy. Nxxx xxgnxnx lxx xxgxxxxxx xx xxxxxnx xxx lx mxxxqxx dx « Whxx x wxndxxfxl wxxd » dx Lxxxx Xxmxxxxng.

13h30 : Nxxx pxxxxnx dxxxcxxxn lx pxxx dx Bxnx pxxx fxxxx lxx pxxmxèxxx phxxxx dx cxxplx. Jx cxmmxncx à m’hxbxxxxx à xxxxxx cxx phxxxx… xx à y pxxndxx plxxxxx. Nxxx xxnxxnx dxx pxxxx phxxx dxnx xn xxcxlxxx xù lxx mxxchxx fxnx plxx dx 1m dx dénxvxléx… j’xn xâpx mxx chxxxxxxxx mxxx nxxx xvxnx bxxn xx.

14h30 : xl xxx xxmpx dx fxncxx à l’églxxx, jx nx vxxlxxx pxx qxx xxxx lx mxndx mx vxxx xvxnx l’xnxxéx dxnc nxxx xxxxxnx cxchéx jxxqx’à cx qxx lxx dxxnxxxx xxxxxdxxxxxxx xnxxxnx. Mx cxxxxnx chxnxx plxxxxxxx chxnxx lyxxqxxx qxx nxxx xxxxnx lxx lxxmxx, lx mxxxx pxxxx xn l'xxpxcx d'xnx xxcxndx!

16h15 : Nxxx pxxxxnx xnxxxxx dxxxcxxxn lx lxxx dx xécxpxxxn. Lx cxckxxxl démxxxx xn xxxéxxxxx, xl fxxx xxèx bxxx, nxxx pxxnxnx qxxlqxxx phxxxx xvxc nxx fxmxllxx. Pxxx nxx dxxx phxxxgxxphxx nxxx pxxnnxnx à pxxx xvxc lxx xémxxnx pxxx lxx phxxxx décxléxx dxnx xn chxmp, nxxx xvxnx bxxn xx.

Jx dxxcxxx xvxc xxxx lx mxndx qxxnd dxxx pxxxxnnxx xxxxvxnx xn dxnxxnx xxx lx mxxxqxx dx Wxxx Gxyx, xn flxxhmxb !!!!! Xl y x énxxmémxnx dx mxndx à dxnxxx, j’xn plxxxx dx jxxx, lx dxxxxèmx pxxxxx xxx xxx Wxkx wxkx dx Xhxkxxx, c’xxx xnx xmbxxncx dx fxlxx.

Lx cxckxxxl xxxmxnx xxèx vxxx, jx fxxx mxn lxncxx dx bxxqxxx. Pxxx dxx xxgbymxnx mxxnx dx 21 xnx dxx îlxx Fxdjy xxxxvxnx xxx lx lxxx dx xécxpxxxn, nxxx xllxnx lxx xxlxxx xx j’xx lx pxxvxlègx dx pxxxx dxvxnx xxx xxx lx phxxx dx gxxxpx, phxxx xxpxxxx dxnx lx Xxxxx Fxxncx !!! Xlx xx pxxnnxnx xn phxxx xvxc mxx xxx lxxxx pxxxxblxx xnxxxxx, xn gxxnd mxmxnx dx xxgxlxdx !

19h : pxxx lx xxpxx, nxxx fxxxxnx nxxxx xnxxéx xxx xn mxdlxy dx Mxcklxmxxx & Xyxn Lxwxx (Xhxxfx xhxp), pxxx Hxppy dx C2C, xxxx lx mxndx xx lèvx, lx xxpxx xx lx fêxx cxmmxncxnx !

Vxxcx qxxlqxxx phxxxx dx nxxxx décx dx xxllx, xnx flxxx xxx mxxx à l'hxnnxxx pxx xxblx xx chxqxx xxblx xxx xxxx xxxx, xxxx xxxngx xxxx jxxnx (xxlxn lx cxxlxxx dx lx flxxx).

Lx xxpxx xx déxxxlx, xnxxxcxxpé xnxxx chxqxx plxx d’xnxmxxxxnx xxgxnxxéxx pxx nxx xmxx xx fxmxllxx. Cx qxx x éxé xxxxxxxdxnxxxx, c’xxx qxx lxx xnxmxxxxnx éxxxxnx xéxlxxéxx pxx xxxlxmxnx pxx xn gxxxpx, mxxx pxx l’xnxxmblx dx nxx xmxx xx fxmxllxx qxx xx xxnx xxxx cxxxdxnnéx xvxnx lx mxxxxgx. Nxxx xvxnx xx lx jxx dx Xllx xx Lxx, pxxx xnx xnxmxxxxn xxxx lx fxxmx dx jxx Lxx xmxxxx qxx x pxxmxx dx glxxxxx dxx phxxxx dx nxxx pxxxxx, pxxx dx nxxxx xxncxnxxx xx lycéx. Nxxx xvxnx xx lx xxxpxxxx d’xnx dxffxxxxn vxdéx dx flxxhmxb xù xxxx nxx xmxx xx fxmxllxx xnx dxnxé dxnx lx cxxxx dx lycéx xù nxxx nxxx xxmmxx xxncxnxxéx.

Nxxx xxmmxx xnxxxxx pxxxxx vxxx lx xxllx dx bxl. Nxxx démxxxxnx nxxxx xxlxx xxx Chxn Chxn dx BxxnxVxxxx XxcxxlClxb.

Xxxx lx mxndx xxxxx dxnxxx, lx pxxxx dx dxnxx nx déxxmplxx pxx, jx vxxx mêmx dxnxxx dxx gxnx qxx xxfxxxnx hxbxxxxllxmxnx.

Bxxf, cxxxx jxxxnéx mxxvxxllxxxx xxx pxxxéx bxxn xxxp vxxx! J'xxpèxx xvxxx px vxxx fxxxx pxxxxgxx xn pxxxx bxxx dx bxnhxxx qxx nxxx xvxnx xxxxxnxx, j'xx bxxxcxxp plxxxé dx jxxx dxnx cxxxx jxxxnéx, çx fxxx xn bxxn fxx!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

101 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    13h : Nous arrivons à la marie en klaxonnant joyeusement. Je sors de la voiture et Guillaume me regarde avec un mélange d’émotion et d’émerveillement, une image que je garderai gravée à vie dans ma mémoire. Nous sommes très émus tous les deux (et les autres aussi).

    Aïe... je pleure aussi.... Smiley cry

    Et vous êtes vraiment vraiment vraiment troooooooooooooop beaaaauuuuuuuuuux!!!!!

    Cette photo, elle mérite de figurer dans le registre national des plus beaux couples de mariés! Smiley heart

    Notre mariage le 1er juin 2013

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reste avec tes petits oiseaux le plus possible c'est tellement bien ;-)
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! (c'est encore "cuicui les petits oiseaux" dans ma tête!)

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous respirez le bonheur et ca fait plaisir!! :-). Tous mes voeux :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mais nous on est des vieux mariés déjà... Presque un mois! Lol

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!!! Oui, on a tellement de chance d'être entourés de personnes aussi chouettes!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te l'ai déjà dit mais toutes mes félicitations, vous êtes superbes et votre mariage était tip top, c'est vraiment cool que vos amis et familles vous aient préparer pleins d'animations y compris le flashmob. Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.

    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Experte Avril 2013 Dordogne
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique vraiment !!!!!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! C'est comme ça qu'on l'a vécu en tous cas, comme un rêve!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation, vous êtes très beau tout les 2

    plein de bonheur

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh un vrai mariage de rêve ! Tout est magnifique , tous mes vœux de bonheur !!
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma grande Céline! ça me touche!

    Et le fait de connaître les photographes nous a bien aidé à nous lâcher et à prendre du plaisir pour les photos!

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations!! Ton mariage a l'air de cet très bien passé. J'adore ta robe et ton chignon Smiley heart Et le flash mob, trop cool!!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste MA-GNI-FIQUE !!!!!!..... Vous êtes rayonnants de bonheur et de joie !! Smiley heart

    Vos photos sont superbes et so glam pour certaines Smiley winking

    Je vous souhaite Un bonheur sans faille et san fin.... Gros bisous ma bichette !!! Smiley kiss

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma Sophie adorée, je prends je prends tout le bonheur possible! Smiley smile

    merci!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma Flo !! Comme vous êtes radieux ! Tu étais une vraie princesse... tu m'as foutu la chaire de poule en te lisant !
    Je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde !
    Félicitations aux jeunes mariés !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui ferai passer le message! Smiley winking

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Vous étiez très beaux, tout plein de tendresse et entourés de gens qui vous aiment ! Chapeau ! Smiley smile

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma jolie Carole!

    Vous n'étiez pas mal non plus! Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HIhi excellent!!!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà les tronches!

    Notre mariage le 1er juin 2013

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà j'ai les larmes aux yeux! Vous étiez tellement beaux tous les deux! Vous respirez le bonheur... Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour la suite ma belle!
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle! J'ai encore la petite larmichette quand je regarde tout ça!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore toutes mes félicitations !! Vos photos sont très belles et vous êtes de magnifiques mariés. Pleins de bonheur à vous deux Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohalala qu'est-ce que vous etes beaux ! En tout cas votre mariage a tenu toutes ses promesses ! Tu était à tomber et ton mari aussi. Un très beau couple !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!!! J'avoue que je n'ai pas boudé mon plaisir avec les rugbymans!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! Quel mariage magnifique ! Vous dégagez beaucoup de tendresse et d'émotion... C'est tellement beau ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Smiley winking

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! Smiley smile

    Oui comme toi, je peux regarder les photos en boucle pendant des heures!!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle Stéphanie Smiley kiss !!

    Ma maman s'est bien remise, comme elle a mis de la glace, son visage n'a pas gonflé et elle a réussi à très bien camoufler ses blessures sous du fond de teint, donc ça ne se voit presque pas sur les photos, elle a été soulagée!

    Le lieu de réception est un hôtel dans lequel cette équipe de rugby logeait! Enorme coincidence!

    Tiens, un petit bonus (il faut une loupe, mais bon c'est trop marrant):

    Notre mariage le 1er juin 2013

    La vidéo du flashmob est sur mon profil!! Merci à toi pour tes gentils commentaires!

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu étais MAGNIFIQUE, SUPERBE, ÉLÉGANTE!!! Et quel beau couple. Vous respirez le bonheur tous les 2, ça fait tellement plaisir!!! J'espère que ta maman s'est bien remise! Quelle frayeur ça a du Être!!! Les photos sont super jolies avec des coups de coeur pour celles-ci:

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Et surtout surtout surtout celle-ci (qu'on ne voit pas assez bien sur ta nouvelle photo de profil Smiley tongue )

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Tu n'as pas une vidéo du flashmob??? :Smiley heart

    ET les rudbymen, comment se sont ils retrouvés à ton mariage ?? Smiley xd

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau mariage , tu nous as bien raconté ta journée et les photos que vous avaient faite en couple sont superbe .Toute mes félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur à vous deux. Hé oui comme tu dis cela passe trop vite c'est ce que j'ai ressenti aussi mais il reste les photos que je ne me lasse pas de regarder.

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La dernière photo est très belle avec la lumière! Je vois que tu as passé une belle journée, je suis très heureuse por toi!! Tu étais superbe, toujours entrain de sourire.

    Votre église très, très jolie. Je t'envie pour la séance photo avec les rugbymans Smiley tongue

    Toutes mes félicitations et merci pour ton récit Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration