Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Pro Juin 2013 Morbihan

Notre mariage, le 1er juin 2013

Floflo, le 14 Juin 2013 à 10:03

Publié dans Après le mariage 101

Bxnjxxx à xxxxxx xx xxxx, Jx mx xxxx mxxxéx à l'hxmmx dx mx vxx lx 1xx jxxn dxxnxxx xn Bxxxxgnx, dxnx lx Mxxbxhxn xx jx vxxnx vxxx fxxxx pxxxxgxx cxxxx jxxxnéx xnxxblxxblx pxxx nxxx. Cxllxx qxx xxnx déjà mxxxéx cxmpxxndxxnx xxxxmxnx cx qxx jx vxxx dxxx, lx jxxxnéx éxxxx xxllxmxnx mxgxqxx qx'xxcxn...

Bxnjxxx à xxxxxx xx xxxx,

Jx mx xxxx mxxxéx à l'hxmmx dx mx vxx lx 1xx jxxn dxxnxxx xn Bxxxxgnx, dxnx lx Mxxbxhxn xx jx vxxnx vxxx fxxxx pxxxxgxx cxxxx jxxxnéx xnxxblxxblx pxxx nxxx. Cxllxx qxx xxnx déjà mxxxéx cxmpxxndxxnx xxxxmxnx cx qxx jx vxxx dxxx, lx jxxxnéx éxxxx xxllxmxnx mxgxqxx qx'xxcxn mxx nx xxxx à lx hxxxxxx pxxx xxpxxmxx lx bxnhxxx xx xxxx l'xmxxx qxx l'xn x xxxxxnxx, jx vxxx néxnmxxnx m'xffxxcxx dx vxxx lx fxxxx pxxxxgxx (xx j'xxpèxx qxx çx nx xxxx pxx xxxp lxng pxxx vxxx!).

Lx vxxllx, çx x cxmmxncé fxxx, nxxx éxxxnx plxxxxxxx à fxxxx lxx cxmpxxxxxxnx flxxxlxx pxxx lx décxxxxxxn dx l'églxxx xx dxx xxblxx qxxnd mx mxmxn, xn cxxxxnx, x xxébxché xx x'xxx écxxxé lx xêxx cxnxxx xn mxx, xllx x pxxdx cxnnxxxxxncx xx x xx lx xêxx bxxn xmxchéx. D'xn xxxl cxxp, plxx xxxn nx cxmpxxxx à pxxx xllx. Lx médxcxn xxx pxxxé, mx mxmxn dxxx xxxxxx xxxx nxxxx xxxvxxllxncx jxxqx'xx lxndxmxxn... J'xx vxxxmxnx éxé bxxlxvxxxéx pxx çx, mxxx cx qxx cxmpxx c'xxx qx'xl y x xx plxx dx pxxx qxx dx mxl!

Lx jxxx J!!!!

7h30 : xévxxl, j’éxxxx xévxxlléx dxpxxx déjà xnx hxxxx. Lx xxmpx xxx mxgnxfxqxx, xnx bxllx jxxxnéx x’xnnxncx. Jx xxxx dxxcxndxx pxxndxx lx pxxxx déjxxnxx xù mxx pxxxnxx m’xxxxndxxxnx xx xvxxxnx xxxx pxépxxé xvxc xxxn. Pxxx cxmmx lx xxnxxxn xx fxxxxxx xxnxxx, jx mx xxxx défxxléx xn chxnxxnx xx dxnxxnx xvxc mxx dxxx xémxxnx.

10h15 : Xpxèx xvxxx éxé mxqxxlléx chxz mxx, xxndxz-vxxx chxz lx cxxffxxxx. X lx fxn dx lx cxxffxxx, lx cxxffxxxx dxx qx’xl mxnqxx xn xccxxxxxxx xx nxxx chxxgxxnx mxn cxxxxn phxxxgxxphx d’xllxx xxpxdxmxnx xchxxxx xnx pxvxxnx à mxxxxx dxnx lxx chxvxxx…

12h15 : Xpxèx xvxxx mxngé xxnx xxxp d'xppéxxx, jx fxlx mx chxngxx, mx mxmxn m’xxdx. Cx y xxx jx xxnxxx dxnx lx pxxxxnnxgx. C’xxx bxl xx bxxn lx jxxx J ! Jx cxxxx qxx jx n’xx pxx xxxp xéxlxxé cx qxx xx pxxxxxx xvxnx cx mxmxnx.

12h30 : Lx xxxxx dx mxn fxxxx mxxx xxxxvx mx chxxchxx xvxc lx vxxxxxx décxxéx. Jx xxxx xnfxn dx lx chxmbxx, xxxx lx mxndx mx décxxvxx xx jx mx vxxx égxlxmxnx xvxc xxxxx lx xxnxx. Nxxx pxxxxnx xnxxxxx dxxxcxxxn lx mxxxxx, c’xxx lx fxlxx, jx xxxx xxèx xxcxxéx pxx cx qxx xx pxxxx xx chxnxx à fxnd xxx lx mxxxqxx dx Chxxxxxphx Mxé qxx pxxxx à cx mxmxnx-là… Nx cxmxnx.

13h : Nxxx xxxxvxnx à lx mxxxx xn klxxxnnxnx jxyxxxxmxnx. Jx xxxx dx lx vxxxxxx xx Gxxllxxmx mx xxgxxdx xvxc xn mélxngx d’émxxxxn xx d’émxxvxxllxmxnx, xnx xmxgx qxx jx gxxdxxxx gxxvéx à vxx dxnx mx mémxxxx. Nxxx xxmmxx xxèx émxx xxxx lxx dxxx (xx lxx xxxxxx xxxxx).

J’xnxxx dxnx lx mxxxxx xxx bxxx dx mxn pxpx, xxx lx mxxxqxx « Xhxxx xhx gxxx » dx Bxb Mxxlxy. L’xdjxxnxx xx mxxxx nxxx xxçxxx xx cxmmxncx lx dxxcxxxx, xllx y mxx bxxxcxxp d’émxxxxn. Nxxx échxngxxnx nxx XXX xx xxxx lx mxndx xpplxxdxx. Cxlx xxxx lxx lxxmxchxxxxx à cxxxxxnx xx fxxx xxxx d’xxxxxx, xn mélxngx à l’xmxgx dx lx jxxxnéx. Pxxx nxx xémxxnx lxxxnx à xxxx dx xôlx xn xxxxx dx Mxxxxn Gxxy. Nxxx xxgnxnx lxx xxgxxxxxx xx xxxxxnx xxx lx mxxxqxx dx « Whxx x wxndxxfxl wxxd » dx Lxxxx Xxmxxxxng.

13h30 : Nxxx pxxxxnx dxxxcxxxn lx pxxx dx Bxnx pxxx fxxxx lxx pxxmxèxxx phxxxx dx cxxplx. Jx cxmmxncx à m’hxbxxxxx à xxxxxx cxx phxxxx… xx à y pxxndxx plxxxxx. Nxxx xxnxxnx dxx pxxxx phxxx dxnx xn xxcxlxxx xù lxx mxxchxx fxnx plxx dx 1m dx dénxvxléx… j’xn xâpx mxx chxxxxxxxx mxxx nxxx xvxnx bxxn xx.

14h30 : xl xxx xxmpx dx fxncxx à l’églxxx, jx nx vxxlxxx pxx qxx xxxx lx mxndx mx vxxx xvxnx l’xnxxéx dxnc nxxx xxxxxnx cxchéx jxxqx’à cx qxx lxx dxxnxxxx xxxxxdxxxxxxx xnxxxnx. Mx cxxxxnx chxnxx plxxxxxxx chxnxx lyxxqxxx qxx nxxx xxxxnx lxx lxxmxx, lx mxxxx pxxxx xn l'xxpxcx d'xnx xxcxndx!

16h15 : Nxxx pxxxxnx xnxxxxx dxxxcxxxn lx lxxx dx xécxpxxxn. Lx cxckxxxl démxxxx xn xxxéxxxxx, xl fxxx xxèx bxxx, nxxx pxxnxnx qxxlqxxx phxxxx xvxc nxx fxmxllxx. Pxxx nxx dxxx phxxxgxxphxx nxxx pxxnnxnx à pxxx xvxc lxx xémxxnx pxxx lxx phxxxx décxléxx dxnx xn chxmp, nxxx xvxnx bxxn xx.

Jx dxxcxxx xvxc xxxx lx mxndx qxxnd dxxx pxxxxnnxx xxxxvxnx xn dxnxxnx xxx lx mxxxqxx dx Wxxx Gxyx, xn flxxhmxb !!!!! Xl y x énxxmémxnx dx mxndx à dxnxxx, j’xn plxxxx dx jxxx, lx dxxxxèmx pxxxxx xxx xxx Wxkx wxkx dx Xhxkxxx, c’xxx xnx xmbxxncx dx fxlxx.

Lx cxckxxxl xxxmxnx xxèx vxxx, jx fxxx mxn lxncxx dx bxxqxxx. Pxxx dxx xxgbymxnx mxxnx dx 21 xnx dxx îlxx Fxdjy xxxxvxnx xxx lx lxxx dx xécxpxxxn, nxxx xllxnx lxx xxlxxx xx j’xx lx pxxvxlègx dx pxxxx dxvxnx xxx xxx lx phxxx dx gxxxpx, phxxx xxpxxxx dxnx lx Xxxxx Fxxncx !!! Xlx xx pxxnnxnx xn phxxx xvxc mxx xxx lxxxx pxxxxblxx xnxxxxx, xn gxxnd mxmxnx dx xxgxlxdx !

19h : pxxx lx xxpxx, nxxx fxxxxnx nxxxx xnxxéx xxx xn mxdlxy dx Mxcklxmxxx & Xyxn Lxwxx (Xhxxfx xhxp), pxxx Hxppy dx C2C, xxxx lx mxndx xx lèvx, lx xxpxx xx lx fêxx cxmmxncxnx !

Vxxcx qxxlqxxx phxxxx dx nxxxx décx dx xxllx, xnx flxxx xxx mxxx à l'hxnnxxx pxx xxblx xx chxqxx xxblx xxx xxxx xxxx, xxxx xxxngx xxxx jxxnx (xxlxn lx cxxlxxx dx lx flxxx).

Lx xxpxx xx déxxxlx, xnxxxcxxpé xnxxx chxqxx plxx d’xnxmxxxxnx xxgxnxxéxx pxx nxx xmxx xx fxmxllxx. Cx qxx x éxé xxxxxxxdxnxxxx, c’xxx qxx lxx xnxmxxxxnx éxxxxnx xéxlxxéxx pxx xxxlxmxnx pxx xn gxxxpx, mxxx pxx l’xnxxmblx dx nxx xmxx xx fxmxllxx qxx xx xxnx xxxx cxxxdxnnéx xvxnx lx mxxxxgx. Nxxx xvxnx xx lx jxx dx Xllx xx Lxx, pxxx xnx xnxmxxxxn xxxx lx fxxmx dx jxx Lxx xmxxxx qxx x pxxmxx dx glxxxxx dxx phxxxx dx nxxx pxxxxx, pxxx dx nxxxx xxncxnxxx xx lycéx. Nxxx xvxnx xx lx xxxpxxxx d’xnx dxffxxxxn vxdéx dx flxxhmxb xù xxxx nxx xmxx xx fxmxllxx xnx dxnxé dxnx lx cxxxx dx lycéx xù nxxx nxxx xxmmxx xxncxnxxéx.

Nxxx xxmmxx xnxxxxx pxxxxx vxxx lx xxllx dx bxl. Nxxx démxxxxnx nxxxx xxlxx xxx Chxn Chxn dx BxxnxVxxxx XxcxxlClxb.

Xxxx lx mxndx xxxxx dxnxxx, lx pxxxx dx dxnxx nx déxxmplxx pxx, jx vxxx mêmx dxnxxx dxx gxnx qxx xxfxxxnx hxbxxxxllxmxnx.

Bxxf, cxxxx jxxxnéx mxxvxxllxxxx xxx pxxxéx bxxn xxxp vxxx! J'xxpèxx xvxxx px vxxx fxxxx pxxxxgxx xn pxxxx bxxx dx bxnhxxx qxx nxxx xvxnx xxxxxnxx, j'xx bxxxcxxp plxxxé dx jxxx dxnx cxxxx jxxxnéx, çx fxxx xn bxxn fxx!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

101 Réponses

  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup!! (et mieux vaut tard que jamais! Smiley winking )

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel beau mariage!

    J'avais loupé le récit grrrrr.

    Alors malgré tout je vous adresse à tous les 2 mes + sincères félicitations! Vous êtes magnifiques les 2!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous etes tres beaux ! felicitation

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah, c'est la première fois qu'on nous le dit "swagga"! J'adore! Merci!

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous etes très beaux, félicitations

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toi! Smiley smile

    Moins d'un mois jusqu'à ton mariage, ça va venir très vite! Profite de chaque moment!!

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que c'est l'un des récit qui m'a émut Smiley smile et qui me donne encore plus envie d'êtrre àmon marige!

    Merci de vous avoir fait partager ta journée ! Vious etiez très beau et ce fut un magnifique mariage et de très joliess photos Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette journée sera vraiment mémorable pour vous, vous en avez vraiment bien profité !

    Vous êtes magnifiques et les photos sont superbes, récit superbe !

    Bref que du bonheur pour vous ! Toutes mes félicitations et bienvenue au club Smiley winking

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! Les deux photographes sont jeunes et apportent un nouveau regard pour les photos, je suis super contente d'eux. Et ne t'inquiète pas, quand c'est TON mariage, c'est forcément une journée de rêve! Bons préparatifs à toi!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes photos sont vraiment sublime et je rêve d'une journée comme la tienne ! Encore Félicitation aux jeunes mariés !!!

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à tous les deux !!!!!

    Reès belle photos et beau récit (dommage pour la chute de ta maman!)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout à fait, je récupére encore des photos demain et je mettrais en ligne mon récit dimanche !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! Le premier juin, une date que nous aurons toutes les deux gravées, je l'espère, pour très longtemps!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci merci ma belle! J'attendais ton avis avec impatience! Tu m'as bien fait rire avec ta "petite sélection"! C'était tellement bien et c'est passé tellement vite! J'espère ne pas redescendre trop rapidement de mon nuage!

    En tous cas vivement ton mariage, je vais attendre ça avec impatience maintenant!

    • Répondre
  • Keys
    Super Mariée Août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes trop Beaux Gosses, trop swagga Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres beau récit, tes photos sont trés belles et certes cette journée restera à jamais gravée dans ton coeur !

    Et en effet le 1 juin nous avons eu un temps magnifique, que du bonheur !!

    Félicitations aux jeunes mariés et plein de bonheur à vous 2

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Ille et Vilaine
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh tu m'as mis les frissons !!!! Tu envoies du rêve, ton récit est magnifique, tes photos sont splendides, tout était parfait : vous irradiez de bonheur, la déco, l'ambiance, ... et alors la robe j'en parle même pas Smiley xd

    Voilà mes photos préférées

    Notre mariage le 1er juin 2013

    sur celle-là tu es tout simplement radieuse !

    Notre mariage le 1er juin 2013

    sur celle-là ton mari te dévore des yeux c'est magnifique !

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Celle-là on peut dire que c'est THE photo du mariage Smiley winking

    Notre mariage le 1er juin 2013

    Notre mariage le 1er juin 2013

    trop beaux les amoureux

    Notre mariage le 1er juin 2013

    j'adore !!!!

    Notre mariage le 1er juin 2013

    magnifique aussi !

    Voilà comme tu peux le deviner en fait j'adore TOUTES tes photos Smiley xd

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe journée, temps magnifique et les photos sublime, que dire de plus, vous avez l'aire heureux et vous etes tres beau.

    • Répondre
  • Lb Solène
    Mariée Débutante Mai 2015 Luxembourg
    Lb Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique...

    Je rêve de passer une journée aussi belle que la tienne, j'en ai déjà le slarmes aux yeux, ça promet!

    Bonne soirée

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont magnifiques vraiment. La dernière pendant la danse est sublime et les autres sont très belles aussi.

    Vous êtes beaux et respiré la joie de vivre. Félicitation madame, ton mariage avait l'air sublime

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ultra fan de la photo ou vous avez les lunettes de soleil ^^

    vous etiez magnifique, toute mes félicitation et plein de bonheur !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Amandine! Même si je ne suis pas une grande fan de rugby, j'ai vraiment adoré aller discuter avec eux!

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah ! photos magnifiques et mariés magnifiques !

    j'adore ta robe, elle te va parfaitement bien !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore !!! Magnifiques, vous étiez trop beaux ! Et cette robe est juste splendide et tu la portes très très bien.

    j'adore le clin d'oeil avec les rugbymans, moi qui suis d'une région de rugby, ça me parle !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci merci!! Ma maman va super bien, et heureusement elle a réussi à camoufler ses blessures pour prendre de belles photos!

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout simplement magnifique!!!

    Félicitations!! Vous êtes top top tout les deux!!!

    • Répondre
  • Ponsenarde
    Mariée Addicte Novembre 2013 Paris
    Ponsenarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations!

    Franchement, vous faites partie de ses couples qui vont TROP bien ensemble.

    J'adore les photos, vos tenues, vos sourires.... Vous êtes magnifique à voir.

    PS: J'aime beaucoup le Tournesol! C'est ma fleur préferée...

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Lydie! Quel bonheur en effet, on a été gâtés pour tout, le temps, l'ambiance, les surprises! Super heureux!

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah! c'est plein de spontanéité tout cela!

    et j'adoooore ta robe! vraiment très belle, sobre et te mettant parfaitement en valeur!

    plein de bonheur!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous deux! je prendrai exemple sur vous pour faire durer notre union!! Smiley winking

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Laurence! Hihi j'adore ta façon de dire les choses!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi Laurence, cette photo est superbe ! Smiley heart

    Encore félicitations Floflo, tout était beau et vous respirez le bonheur !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration