Cette semaine, j'étais à fond dans mes stickers. J'ai donc continué sur ma lancée avec mon panneau de bienvenue !
On a récupéré une planche en bois (mon frère travaille dans le bois de 90x60cm), qu'on a poncé légèrement et vernis avec un vernis coloration chêne clair.
Une fois sec, j'ai appliqué mes stickers en ayant tracé au préalable des lignes au crayon de bois légers pour que tout soit droit.
Pour retrouver le tuto pour appliquer des stickers écritures blanche sur un panneau, cliquez ici : https://communaute.mariages.net/forum/tuto-application-sticker-ecriture-blanche-pour-panneau-en-bois-cartonne-ou-miroir--t658230
Pour le choix des stickers, je voulais un message sympa qui change de l'ordinaire et qui inclu mes enfants et je voulais que notre petit motif guirlande qui apparait partout dans notre papeterie soit présent aussi.
Pour le message, nombre de créateur propose de créer ça facilement, mais pour le motif guirlande, ça a été une une vrai galère à trouver, mais j'ai trouvé ! Avec le site "mademoiselle dira oui". Si vous commandez chez elle, dites lui que vous venez de la part d'Estelle ^^

En 15minutes, c'était fait !
Plus les écritures sont grosses et le marouflage bien fait, plus, c'est rapide je trouve.
Après, il ne faut pas retirer d'un coup sec non plus hein ! LOL

Et vous, avez vous fait un panneau de bienvenue ?
Comment est ou sera t'il ?