Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Notre panneau de bienvenue en bois et stickers écritures blanches annoncé par nos enfants 🥰🟫

Estelle, le 18 Avril 2023 à 22:25

Publié dans Décoration 37

Cette semaine, j'étais à fond dans mes stickers. J'ai donc continué sur ma lancée avec mon panneau de bienvenue ! On a récupéré une planche en bois (mon frère travaille dans le bois de 90x60cm), qu'on a poncé légèrement et vernis avec un vernis coloration chêne clair. Une fois sec, j'ai appliqué mes...

Cette semaine, j'étais à fond dans mes stickers. J'ai donc continué sur ma lancée avec mon panneau de bienvenue !

On a récupéré une planche en bois (mon frère travaille dans le bois de 90x60cm), qu'on a poncé légèrement et vernis avec un vernis coloration chêne clair.

Une fois sec, j'ai appliqué mes stickers en ayant tracé au préalable des lignes au crayon de bois légers pour que tout soit droit.

Pour retrouver le tuto pour appliquer des stickers écritures blanche sur un panneau, cliquez ici : https://communaute.mariages.net/forum/tuto-application-sticker-ecriture-blanche-pour-panneau-en-bois-cartonne-ou-miroir--t658230 Smiley winking

Pour le choix des stickers, je voulais un message sympa qui change de l'ordinaire et qui inclu mes enfants et je voulais que notre petit motif guirlande qui apparait partout dans notre papeterie soit présent aussi.

Pour le message, nombre de créateur propose de créer ça facilement, mais pour le motif guirlande, ça a été une une vrai galère à trouver, mais j'ai trouvé ! Avec le site "mademoiselle dira oui". Si vous commandez chez elle, dites lui que vous venez de la part d'Estelle ^^

cfb_1708958.jpg

cfb_1708960.jpg

cfb_1708962.jpg

En 15minutes, c'était fait !

Plus les écritures sont grosses et le marouflage bien fait, plus, c'est rapide je trouve.

Après, il ne faut pas retirer d'un coup sec non plus hein ! LOL

cfb_1708964.jpg

Et voilà le résultat final !

Et vous, avez vous fait un panneau de bienvenue ?

Comment est ou sera t'il ?

37 Réponses

• Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très joli et belle idée de faire annoncer par les enfants, c'est adorable.
    Moi je ne ferai pas de panneau car je n'en vois pas vraiment l'utilité étant donné qu'il n'y aura que notre mariage sur le lieu de réception.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà le notre

Notre panneau de bienvenue en bois et stickers écritures blanches annoncé par nos enfants 🥰🟫 1

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial j'adore l'idée.
    J'ai commander mon panneau de bienvenue qui ne devrait pas tarder à arriver.
    Il sera assorti au faire part ainsi qu'au menu et plan de table.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie!!! Pas encore fait car pas sur de ce qu'on veut encore puis on a du temps encore
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello c'est top l'idée des enfants qui souhaitent la bienvenue au mariage des parents, nous notre panneau a été commandé pour etre en adequation avec toute notre papeterie.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration