Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Pro Juin 2022 Yvelines

Nous 1avons décidé de ne pas avoir d'enfants pour la soirée comment faire pour l'annoncer au parents

Célia, le 3 Septembre 2020 à 17:20

Publié dans Avant le mariage 45

Coucou la communauté!!! J'ai une petite question voilà pour la soirée du mariage nous ne voulons pas d'enfants en bas âges pour que les parents profite de la soirée et qu'il ne soit pas obliger de rentrer tôt parce qu'ils sont fatigués !!! Vous êtes dans quels cas et si vous avez pris la même...
Coucou la communauté!!! J'ai une petite question voilà pour la soirée du mariage nous ne voulons pas d'enfants en bas âges pour que les parents profite de la soirée et qu'il ne soit pas obliger de rentrer tôt parce qu'ils sont fatigués !!! Vous êtes dans quels cas et si vous avez pris la même décision que moi comment l'avez-vous présenté au parents qui ont de enfants ?

45 Réponses

  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi-même aillant pas encore d'enfants je ne me vois pas gérer le désordre des enfants des autres pendants mon mariage. Les parents ne gère soit pas leurs enfants quand cest comme ça ou soit trop et partent à 22h parce que leur enfants sont fatigués. Voila pourquoi nous voulons pas d'enfants a notre mariage pour avoir été à des mariage ou les enfants font un bazar pas possible je ne veux pas sa au miens je veux profiter pleinement 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons malheureusement dû limiter le nombre d'enfants (de 2 à 12 ans) à une dizaine (neveux et nièces uniquement) car le lieu de réception n'est pas super adapté et nous impose, en plus, de prendre des animatrices à partir de 5 enfants. Sachant que nous en avions au moins 40 sur notre liste, le choix a été vite fait 😅 Nous avons appelé les parents concernés, leur avons expliqué et ils ont tous été compréhensifs.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui me surprend c'est que vous pensez aux parents qui ne vont pas profiter. Mais peut être qu'eux ont envie de profiter avec leur(s) enfant(s). Souvent les mariés font passer leur désir de ne pas avoir d'enfant à leur mariage en disant que les parents ne vont pas profiter.
    Peut être qu'ils sont à même de savoir ce qui est le mieux pour eux.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Chacun fait comme il veut donc ne t’inquiète pas.
    Quand tu envoies tes faire-part tu mets les noms des parents uniquement ça devrait déjà l’annoncer
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ce que nous avons mis Nous 1avons décidé de ne pas avoir d'enfants pour la soirée comment faire pour l'annoncer au parents 1

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les forums ça va m'aider un peut avec les avis de chaque marier 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une conversation similaire a été ouverte il y a peu ; https://communaute.mariages.net/forum/comment-annoncer-sans-froisser-les-invites-que-leurs-enfants-ne-sont-pas-invites--t552410


    Tu trouveras peut-être ton bonheur ?
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben en même temps vous payez 30€ un traiteur pour des enfants qui ne mangent pas qui font faire du désordre et à 21h30 ils auront envie de dormir les parents vont devoir rentrer... bon.., c’est pas le top. Moi j’expliquerai que comme c’est limite au niveau du nombre de place nous avons dû enlever les enfants. Simplement
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'est exactement la même chose. Nous avons noté sur le faire part, noir sur blanc, que les enfants ne sont pas conviés. Et nous l'avons expliqué, les gens comprennent donc ça va. Et puis de toute façon, c'est notre mariage, on fait ce que l'on veut !!! 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense comme toi d'une se sont des frais en plus et les parents son derrière leurs enfants toute la soirée et ne profite pas comme il devrai .... je pense que je vais fair pareil mais je voulais le dire quand même verbalement a mes amis proche qui ont des enfants qui auront entre 2 et 4 ans au moment du mariage je trouve que se n'est pas leur place ils seront trop petit et feront des bêtises parce que ils sont fatigués.... mais comment faire pour pas quil le prennent mal ....
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part j’ai accepté que les neveux et nièces et enfants du cortege. Malheureusement on ne peut pas payer le traiteur pour tous les enfants et en plus si on compte ça nous fait 50enfants et 120 adultes. Donc pour le coup on a écrit sur le carton d’invitation : invitation pour 2 adultes ! Indirectement ça veut dire pas d’enfant et comme il faut confirmer la présence si besoin de rappel on leur dira que malheureusement pas de place pour les enfants on a du priorisé. Tant pis pour les mécontents (je suis peut être dure) mais c’est vrai les adultes pourront pas profiter avec les enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration