Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Bas Rhin

Chloé, le 17 Décembre 2020 à 23:32 Publié dans Bas Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou à vous les futures mariées du 12 juin 2021,

Comment envisagez-vous votre mariage avec le contexte actuel?

avez vous mIs en place un plan B au cas ou?

pour ma part j'ai pris la décision hier de mettre en place un plan B , j'ai contacter la salle, le photographe et le dj, et ils sont tous d'accord de me mettre une option de réservation sur une nouvelle date en cas de report en 2022. nous avons de la chance qu'ils soient aussi compréhensif et sympa !!!

du coup si il devais y avoir des restrictions en juin 2021, nous nous marions tout de même à la mairie en comité restreint (selon réglementation), et nous reporterons le mariage religieux et la fête au 11 juin 2022.

je me sens plus sereine d'avoir pris cette décision et de savoir que j'ai une roue de secours, même si j'ai envie de croire que 2021 sera une meilleure année et qu'il faut avoir de l'espoir...


et vous que faites vous? avez-vous un planB?

4 Réponses

Activité récente par Amandine, le 8 Mars 2021 à 08:31
  • Amandine
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévu le 7 août et sa sera dans un restaurant mais vu le contexte on a prévu un plan b avec juste les personnes proche la famille proche et les témoins pour mairie et église et on fera alors traiteur c'est le restaurant ou on devrait fêter qui fera traiteur au cas où et sa sera à la maison on a la chance d'avoir un grand extérieur en cas de plan b voilà voilà courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Si tu te sens mieux c'est le principal !!

    En espérant que l'été prochain vous puissiez célébrer les mariages comme il se doit !!

    Je te partage des discussions sur le sujet :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    12 septembre 2020

    Tes préparatifs sont bouclés ? 😘

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je vous le souhaite qu'ont puissent faire la fête le 12 juin!!!!,
    Oui comme vous dites croisons les doigts...
    • Répondre
  • Liliane
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Liliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, le mariage était prévu le 20/06/2020 nous avons reporté au 12/06/21 tous les prestataires mais nous nous sommes tout de même marié à la mairie et fait une belle petite fête pour l’occasion en petit comité et je compte bien faite la fiesta le 12/06 alors on croise les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration