Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zelie
Marié Confirmé Avril 2022 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Indre-et-loire

Zelie, le 23 Décembre 2020 à 22:38 Publié dans Indre-et-Loire 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous, je me marie le 17 avril 2021, je commence à avoir un sérieux doute si ça sera réalisable avec le Covid. Nous avons déjà reportés, la première date était le 30 mai 2020. Qu’en pensez vous ? Est ce que vous pensez à un plan b?! Merci bon courage à tous

6 Réponses

Activité récente par Zelie, le 26 Décembre 2020 à 18:48
  • Zelie
    Zelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base nous sommes 110 au VH et 80 au repas. Mais ça va sûrement évoluer au vue de la situation....merci
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut y croire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Nous avons du reporter notre mariage en août ( mariage prévu en septembre 2020) ça à été très dur pour moi car je voulais tout annuler et même revendre ma robe tellement j'étais triste. Si on a repoussé notre mariage c'est le les contaminations reprenait de plus belle alors qu'au mois d'avril, il y aura pas mal de gens vaccinés ce qui n'était pas le cas pour nous. Notre nouvelle date est le 16 octobre 2021 et j'y crois vraiment. Ne désespère pas, attend le mois de mars pour y voir plus clair 😉. Autrèche c'est joli. Je me marie au domaine de la bergerie à braye sur maulne ( il est sur le site).
    Courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler.
    • Répondre
  • Zelie
    Zelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je marie à la mairie de CANGEY et la salle et cérémonie laïque à Autrèche à la grange de Fossillon. J’ai du mal à garder espoir le 17 avril arrive à grand pas !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Zélie, garde espoir car les vaccins arrivent à grand pas. Ne te précipite pas trop vite pour un report car je suis sûr que ça va aller. J'ai vu que tu étais tourangelle comme moi, tu te marie où en indre et Loire ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zelie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

ll faut garder espoir et rester positif !! 🙏😍

Tu auras beaucoup d'invités ?

Je te partage d'autres discussions sur le sujet :
    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Mariage 2021

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi aussi reporté, initialement cela devait être le 08 Août 2020.
    Nous avons peur aussi que le mariage en avril soit compromis ou même limité (mariage d'une centaine de personnes). Nous avons décidé que quoi qu'il arrive (sauf si la mairie refuse) nous nous marions le 17 Avril mais si ça doit être entre 2 témoins. Ce n'est pas comme cela que je voyais mon mariage mais plus envie d'attendre pour être officiellement sa femme. Et on verra pour reporter la fête ou même annuler si on nous rembourse (chose que je doute). Vous avez déjà donné doit plus de 4000/5000€ d'acompte. Je suis triste déçu, écœuré mais voilà pas le choix. Bon courage à vous. Belle fête
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration