Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Val-d'oise

Nathalie, le 5 Janvier 2021 à 17:19 Publié dans Val-d'Oise 1 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour


Très bonne année 2021.

Je me marie le 17 avril 2021 comme vous normalement, mais parce qu'il y a un mais, le pessimisme des gens qui m'entourent commence à me peser. Les doutes sur la possibilité de maintenir cette date de mariage s'installent et me bousille le moral.

Tout préparer comme si de rien n'était mais commencer à réfléchir à un plan B.

Je voudrais juste savoir comment vous gérer? Etes vous optimistes?

Merci à ceux qui me répondront.

Nathalie

21 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 20 Janvier 2021 à 21:19
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous aussi. Je ne sais pas si avec l'annonce d'une réouverture des restaurants début avril on doit avoir peur encore plus ou espérer
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-Saint-Denis
    Jean-Baptiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans la même situation que vous. Il est. raison que leur conseille sur un plan B parrait utile et nécessaires dans cette situation d'incertitude et de doute. Mais pour moi cest un tache extrêmement difficile car je dois m'organiser pour le plan initial, mais aussi trouver un plan B au cas ou 😩.... comment se décider qir un plan B qi on a déjà imaginé notre mariage dune manière. Cela revien a dire que je dois modifier tout ceux que jai envie de faire, tout ce qui est sensé rendre cette journée inoubliable à mes yeux. Comment pretendre pouvoir mettre en place un plans B si ce nest pas ce que mon cœur désire. Tout cela pèse au point pu j'en suis arrivé a pense a juste maintenir la cérémonie et tout ce qui est fête et autre les annuler
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La grange des Triplés à Boisemont.
    Nous on a décidé d'aller acheter nos alliances la semaine prochaine et mr doit aller choisir son costume
    • Répondre
  • Myson
    Mariée Débutante Août 2021 Val-d'Oise
    Myson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie,


    Merci pour votre message.Nous sommes dans la même situation que vous, nous continuons à tout préparer comme si il aura lieu car nous restons optimistes, j'ai tout de même préféré retarder l'envoi des faire-part mais finalement nous n'en savons pas plus. Nous avons prévu un plan b au cas où, c'est à dire faire au moins la mairie si nous n'avons pas accès à la salle et dans le cas contraire reduire le nombre d'invités.Je vous avoue que j'ai eu un échange avec la propriétaire de la salle hier qui m'a un peu troublée quand aux chances de le célébrer mais au final personne ne sait ce qu'il se passera d'ici là. Donc gardons espoir 😉, dans tous les cas nous nous marierons cette année 👌
    Bon courage, le meilleur est à venir Bonne fin de préparation
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour notre part, il ne reste plus qu'à faire les nœuds en tulle pour les voitures, acheter les dragées mais on va attendre le dernier moment. Et valider les plans de table.
    Tu te marie ou Nathalie ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie 😊

    J'espère que tu retrouveras espoir malgré tout ! Tu peux tout de même penser à un plan B pour le nombre d'invités..

    Je te partage des discussions sur le sujet :

    Mariage 2021

    Gardons espoir 🤞🏽🍀

    Courage et la commu est là pour vous 💖

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la c la dernière ligne droite c dans 3mois ça va arriver vite
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien là il manque le choix du menu mais du coup avec le traiteur qui fait à emporter suis contente. Nos alliances mais on hésite avec la gravure des dates, le costume de mr et oui magasins étaient fermés, alcool car pas vu le caviste et après des petites choses qui ont leur importance, j'essaye de me motiver de nouveau
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi tu en es où de t préparatifs car c dans pas longtemps ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même pas ils ne veulent prendre aucune résa avant septembre sûrement a cause du virus . Plein de salle ne loue plus. G déjà contacter tous les prestataires on va dire que g même trouver mais j'attend d'avoir la salle pour les bloquer
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je ny ai pas pensé mais ils gardent peut-être des dates pour des reports éventuels. As tu au moins des devis histoire de cibler?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c que je voulais réserver une salle et on me dit qu'ils ne prennent pas de résa avant septembre et pour moi c vraiment trop loin donc ça gave mais bon on va rester optimiste 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui effectivement, tu as du temps et beaucoup d'espoir. Aucune raison de broyer du noir, profites et prépares ton mariage avec optimisme

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    21 mai 2022 j'ai encore un peu de tps
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sabrina quand est la date de ton mariage?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avoue que ce soir je suis in peu blasée par la situation je me dis mais est ce que mon mariage pourra avoir lieu? C pesant mais j'espère vraiment que ça va se calmer tout ça. Y en a marre
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour vos messages. Aujourd'hui nous avons reçu un mail du traiteur pour faire la dégustation à emporter, c'est peut être bête mais ça me donne l'espoir que les choses rentrent dans l'ordre et que notre mariage puisse se dérouler comme prévu. Dégustation le 23 janvier, j'ai hâte avec déco de salle et quelques prestataires sur placeSmiley heart

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne date et pour cause c'est mon anniversaire 😂😂. C'est vrai que cette situation est pesante
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie,


    Je me marie également le 17 avril, nous continuons à maintenir et préparer notre mariage comme si il pourra avoir lieu mais je vous avouerai que demain le 1er janvier mes espoirs s éloignent un peu plus chaque jour.
    Dur dur de garder le moral mais on veux il croire jusqu'au dernier moment.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie,


    Je comprends que l inquiétude et le pessimisme des autres te pèsent. Ils projettent leur angoisse sur ton mariage. Tu n as qu à leur dire clairement Stop ! Et ils te laisseront tranquille. Tu n as pas à les supporter. Je me marie en juillet et j y crois, après un report d un an.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration