Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jihane
Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 20 Février 2021 - Seine-et-marne

Jihane, le 12 Décembre 2020 à 23:43 Publié dans Seine-et-Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté 🥰
Je vois que beaucoup d’entre vous se marient le 20 février 2021 💒 #congratulation
Comment se passe vos préparatifs 💝 ? Et comment gérez vous la crise sanitaire 🦠 ? Avez vous eut des indications concernant l’éventuelles reprise des mariages ? Quels sont vos plan B ? Annulation/report, grande/petite cérémonie ❓ Good luck 🍀 💋

4 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 19 Décembre 2020 à 11:03
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ca le plus dure n avoir aucun visibilité. J espere aussi qu on aura notre mariage avec notre nombre d invité prévu. Pareil pour mes prestas et l association. 🤞🏼
    • Répondre
  • Jihane
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-et-Marne
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Jennifer 🥰
    Félicitation 🎈🎉🎊

    Moi je suis entièrement prête pour mon mariage, il manque juste des petites retouches par ci par là 🙃 mais sinon ready !
    Avec le covid c’est compliqué, nous n’avons aucune visibilité sur l’avenir... pareil pour mes prestataires nous sommes dans une attente perpétuelle. Personnellement, j’y crois 🤩 ! J’espère pouvoir me marier fin février avec 200 convives.
    Je pense qu’on sera fixé mi janvier lors de l’allocution du président. Je sais également que mes prestataires ont créer une association pour défendre leurs droits d’exercer, en espérant que les mariages reprennent au plus vite ! J’ai hâte d’être fixée en tout cas.
    Bon courage a nous ❤️🥰💕
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou felicitation deja 😁😁🎉 moi c est le 5 mars 2021 on presque tout fini pour les preparatifs quelques petits details et il manque la trame de la ceremonie laique. Pour la crise il y a des jours sans et des jours avec mais j y crois fort et m accroche à ma date 😁. Pas de plan B on attend la derniere minute le dernier jour mais j espere ne rien avoir a changer. Et hors de question de diminuer ma liste (150). Aucune indication mais la personne de notre salle se bat et n est pas pessimiste pour mars 😁🤞🏼. Et toi ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir magré tout ! J'espère que tu pourras échanger avec d'autres futurs mariés comme toi.

    Je te partage des discussions sur le sujet :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Mariage 2021

    Toutes les actualités sont sur cet article :

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration