Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin

Nous nous marions le 20 Juin 2020 - Bas Rhin

Jess, le 18 Mars 2020 à 18:17

Publié dans Bas Rhin 92

Bonjour à toutes, Nous nous marions également le 20 juin 2020 à Gambsheim. Quels sont vos pronostics sur la faisabilité du mariage par rapport au coronavirus ? vous y croyez ou pas ? avez-vous déjà tout préparé ? Merci et courage ! Jessica

Bonjour à toutes,


Nous nous marions également le 20 juin 2020 à Gambsheim.

Quels sont vos pronostics sur la faisabilité du mariage par rapport au coronavirus ? vous y croyez ou pas ? avez-vous déjà tout préparé ?


Merci et courage !


Jessica

92 Réponses

  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince c'est pas cool ça !! Pourquoi veulent-ils décaler ?? Nous c'est un petit mariage donc il n'y a pas trop de prestataires concernés... J'espère que tu vas trouver une solution Smiley winking

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Jess, mariage le 20 juin 2020 aussi, date spéciale choisie il y a trois ans ! Niveau préparatifs tout est prêt, on s'était donnés jusqu'à mi-mai pour prendre une décision mais la salle nous a appelés hier pour décaler... Smiley sad

    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut y croire constamment et gardez ta belle étoile au dessus de toi ! Tout est dans le mental. Moi cette date me hante je dois le dire hihihi... Courage le beau temps arrive après la pluie



    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Coucou !


    20 juin 2020 dans le bas Rhin , cette date aujourd’hui me donne des crampes au ventre ! Je ne suis pas sereine. Les prestataires restent optimiste , le curé également ! La mairie n’a pas de directive donc c’est maintenue , idem pour le lieu ! Notre mairie nous confiait que même à l’instant T nous pouvions nous marier , a condition de n’être que nous + 2 témoins dans la pièce .
    Pas facile de rester optimiste . Par moment j’y crois et a d’autres plus du tout !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    20 juin 2020 dans le bas Rhin , cette date aujourd’hui me donne des crampes au ventre ! Je ne suis pas sereine. Les prestataires restent optimiste , le curé également ! La mairie n’a pas de directive donc c’est maintenue , idem pour le lieu ! Notre mairie nous confiait que même à l’instant T nous pouvions nous marier , a condition de n’être que nous + 2 témoins dans la pièce .
    Pas facile de rester optimiste . Par moment j’y crois et a d’autres plus du tout !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certaines d'entre vous ont du annuler leur mariage le 20 juin ? Décision personnelle, annulation municipale/régionale/nationale ?

    Moi je continue de tout préparer comme si de rien n'était pour être prête le grand jour J !

    • Répondre
  • Lebrun
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Lebrun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    nous nous marions le 20.06 aussi et la plus on avance dans le temps malgre que tout soit pret suf nos retouches a tous les deux je n'y crois plus et meme tres decu


    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez soyons optimistes les filles ! Bon préparatifs à vous.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on va attendre début juin pour savoir à moins qu’une décision d’etat soit donnée. On se dit qu’il y a encore le temps pour que l’épidémie soit passée Smiley smile
    • Répondre
  • Kretz
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Kretz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles ! Nous aussi on se marie le 20 juin à Eckwersheim et on croise les doigts de pas avoir besoin de reporter ! Restons positif !
    On attend fin mai début juin si il faudra reporté ou non . Bon courage à vous 🤞🏻💪🏻
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de gambsheim aussi, je te conseillerai d'appeler directement la mairie en cas de doute, ça ne devrait pas poser de problèmes, et je croise les doigts pour l'épidémie... 3 mois c'est long, ça devrait pouvoir le faire !


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais des élections ça se prépare et ça demande la mobilisation de tous le personnel de la mairie (ma belle sœur travaillr en mairie)
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne nous affolons pas, le 20 juin 2020 est encore dans 3 mois... De quoi nous laisser une bonne dose d'optimisme avant d'envisager une annulation Smiley heart Courage à tous !!

    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les élections seraient le dimanche et non pas le samedi donc il n'y aura pas de risque par rapport à cela... L'unique vrai problème c'est ce fameux COVID Smiley sad

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Même date que toi, mais nous n'y croyons plus tellement... On habite au Moyen-Orient donc on n'est même pas sûrs de pouvoir rentrer en France ^^' On réfléchit à un report mais on se laisse encore jusqu'à mi-mai pour prendre une décision...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le coronavirus mais pas que, le 21 juin c'est également le 2eme tour des municipales et j'ai peur qu'il annule notre mariage le 20 pour ça
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Même date pour moi, je continue mes préparatifs ! J'y crois fooooort !!!! Faut rester positive, j'attends fin avril/ début mai pour aviser.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste entre autres la déco de la salle.. on avait pas acheté les "matières premières" pour commencer les décorations "maisons" ça attendra..
    Oui à a Eichhoffen 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles !


    Je reste positive enfin j’essaie , mais je ne suis pas sereine . J’avoue avoir même une baisse de motivation dans les préparatifs . 😔
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait la cérémonie cicile et religieuse dans notre village (Ittenheim) et pour la salle c'est celle de Berstett.
    Pour la robe, les retouches sont programmées pour le 18 avril donc je pense que ça va être reporté....
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas moi qui dira que ce n’est n’est pas une belle date Smiley winking
    vous vous mariez où vous ? On reste plusieurs que positifs et on reste en forme pour rentrer dans nos robes hihihi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage aussi prévu le 20 juin 2020.
    On croise les doigts pour que nous soyons pas obligé d'annuler... On a choisi cette date car c'est aussi le jour d'anniversaire de mon chéri. Bon préparatifs à toutes et soyons positives.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons encore la chance d’y croire nous concernant. C’est top que tout soit déjà prêt de votre côté en tout cas. Affaire à suivre Smiley winking
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Discussion très utiles en effet ! Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Mars 2021 Bas Rhin
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ça reste encore loin... quels préparatifs il vous restait ? Le beau temps invite à créer des décos diy Smiley winking
    Vous vous mariez où en Alsace ?
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je pense aussi qu'il faut garder espoir et attendre encore un peu de voir comment ça va évoluer.. juin c'est dans 3 mois ! Malgré les rdv et préparatifs a faire encore. Attendons début avril Après les 15 jours de confinement et on verra bien... courage !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jess 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle vous pouvez commenter et partager votre ressenti avec les autres mariées ❤️

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi et gardons espoir ❣️

    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bas Rhin
    Walter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Tout est prêt pour nous et nous croisons les doigts pour pas qu'il soit annulé ☺.
    Pour ma part je pense que d'ici Juin les mariages seront à nouveau possible. C'est quand même dans 3 mois ! Courage à toutes les personnes qui ont du repousser la date 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration