Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Juin 2022 Hauts-de-Seine

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Hauts-de-seine

Julie, le 7 Janvier 2021 à 21:52 Publié dans Hauts-de-Seine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous la team du 22 Mai 2021 !

Comment vous sentez-vous et quel est votre ressenti par rapport à notre date qui arrive à grand pas avec ce covid de m**** ?!
Pour ma part, j'ai le moral à zéro depuis quelques semaines et j'ai l'impression que rien ne va en s'arrangeant. Nous sommes dans le flou total... et vous comment vous allez ? Plutôt sereines pour vos mariages ou pessimiste comme moi ?

5 Réponses

Activité récente par Julie, le 8 Janvier 2021 à 13:55
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce beau message Zoé !
    Tout ce que tu dis est bien vrai, on se marie pour l'amour et non pour la fête. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui y croit et ça nous redonne surtout du baume au coeur pour nous, les mariées qui se découragent.
    Je vais essayer de me remettre à fond dans les préparatifs pour forcer le destin de ce si beau jour... 🥰
    • Répondre
  • Zoé
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Finalement nous on se marie le 29 mai, mais ça ne change pas grand chose... ^^
    Moi je suis plutôt optimiste Smiley smile. C'est pas forcement que je pense que ça va s'arranger, mais plus que je sais que de toute façon, on a beau tout organiser, un mariage ça ne se passe jamais comme on l'avait prévu. Ce que je me dis c'est autant prévoir que ça se fera, car il y a quand même une chance que ça se fasse, alors que si on abandonne c'est sûr à 100% qu'on ne fera rien Smiley smile
    On garde le moral les filles, vous allez vous Marier !! Pas pour la robe ou la pièce montée, vous vous mariez parce que vous avez rencontré une personne qui vous rend tellement heureuse que vous avez envie de construire toute une vie avec ! C'est ça qui est merveilleux ! Le jour J, c'est la conséquence, pas la cause. C'est que ça, c'est tellement beau que vous avez envie de le sacraliser et de le célébrer avec vos proches. Moi ce que je ressens par rapport à mon mariage, c'est que je suis tellement heureuse que je n'arrive pas à contenir cette joie à moi toute seule, alors on fait un fête pour pouvoir la partager avec tous les gens qu'on aime.
    Un report ou un changement de programme ne vous enlèvera jamais ce que vous avez là Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir ! J'espère que tu retrouveras le goût pour continuer tes préparatifs 🙏

    Je te partage des discussions pour t'animer :

    Mariage 2021

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage 💖

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Houda !
    Effectivement je me disais aussi que d'ici là on avait le temps mais là on y arrive très vite et ça sent toujours aussi mauvais 🤣 j'en rigole mais en vrai je suis trop triste. J essaye de garder espoir mais c'est pas évident... Moi qui avait bien avancé dans les préparatifs, je n'arrive plus à me mettre dedans.
    On croise tout ce qui est possible même 🤞🙏
    • Répondre
  • Houda
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Julie,
    J'aimerai te rassurer mais je suis pessimiste aussi 😂 au début je me disais oooh d'ici mai ça ira mais la j'ai bien peur qu'on soit dans la même mierda pas très motivant pour organiser les choses comme on veut ... On croise les doigts hein 🙏💍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration