Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Ils annoncaient jusqu'au jour J?
Top!!! Merci pour les infosJ'espère que vous avez bien profité
Oui je suis deg... je me dis que il nous manquait vraiment plus que ça... c'est naze
Hello!!! Trop coool!!! Felicitations!!MAriage entier ou juste la partie civile?
Trop de la chance!!!Nous elle a tellement direct dit non que j'ai même pas sous entendu de déplacer quoi que ce soit!
J'avoue les boules!!! Après je viens de faire un mariage sur Paris... Les timings osnt TELLEMENT pas respéctés HAHAHAH
Je croise les doigts pour vous, notre commune a décidé aujourd'hui l'obligation du masque à l'extérieur en centre ville...
Merci beaucoup !
Bon, pour nous cérémonie civile en exterieur : non car pour que le mariage soit valide il faut la Marianne... Mais j'ai vu des témoignages de gens se mariant en civil à l'éxterieur... tant pis...
C'est vrai? vous allez vraiment faire ça?Haha!!
Alors tu as eu des nouvelles?Je répond à ton message car je viens de réaliser que tu avais préciser ''pour les évènements sportif non'' et ça m'a fait rire car hier on s'est fait la réfléxion avec mon copain, alors on s'est dit que si on venait nous controler on se mettrait à courir HAHAHHA
Hahah moi aussi elle a pas été sympa, mais j'avoue que j'ai pas été cool, et que elle elle n'y peu sûrement rien. Mais c'est bien si tous les jours elle reçoit des appels qui vont dans le même sens, ils vont peut-être réagir!
Pareil, je suis tellement énervée...
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration