Voir message cité
Bonjour Candice, Je te remercie pour ta réponse :-) Nous nous marions un vendredi, nous pensions aussi pouvoir trouver un plan B facilement puisque c’est en semaine mais beaucoup de vendredis sont déjà pris jusqu’à 2021 malheureusement alors nous croisons fort les doigts pour que le 31 juillet puisse se faire...
Je ne saurais te dire, pas d'infos du préfet de Haute-Savoie et je suis dans l'attente d'une réponse de ma mairie, à Saint-Julien-en-Genevois, pour le maintient ou non de la célébration.
Pour le lieu de réception, je n'ai pas eu d'annulation de la part de la propriétaire qui se trouve à Faverges pour le moment, en Haute-Savoie aussi, donc je croise les doigts.
Malheureusement, je pense qu'avant le 2 juin nous ne serons pas fixé =/
A mince ! C'est vraiment la galère ... As-tu songé à un second lieu qui te plairait et qui serait disponible en plan B si jamais ?
Nous nous devrions réussir à trouver une autre date vu que l'on ne fait pas comme la majorité des personnes, ont a décidé depuis le début de se marier un mercredi vu que notre famille vivent dans d'autres régions, ils en profiteront pour rester la semaine complète et découvrir le coin mais après en 2021 à quelle période je ne saurais le dire =/
Les invités ont déjà pris leurs congés pour venir à celui prévu de base, je me vois mal leur dire de reposer une semaine de congé à un autre moment même si ils comprendront je pense...
On a pensé aussi à l'éventualité de réduire la liste d'invité mais si jamais en plus du nombre restreint (50?80? ce n'est toujours pas précisé à ce jour par le gouvernement) ont devaient respecter certaines règles strictes comme les espacements de chaises, le port du masque etc et surtout pas de déplacements entre régions c'est cuit on reportera à je ne sais pas quand
Coucou, nous nous marions le 31 juillet 2020 à la chartreuse de Pomier. J’ai vu sur un forum qu’une FM disait que le préfet de l’Ain ne voulait pas célébrer de mariage jusqu’en juillet. Avez vous eu des infos pour la Haute-Savoie?
Voir message cité
Coucou 😁 Nous avons voulu decaller mais il n'y a plus de dispo en 2021 pour le lieu de réception, du coup nous pensions à réduire la liste des invités pour qu'il y ai moins de risque mais bon... J'ai l'impression qu'il n'y a pas de bonnes solutions 😂 et toi ?
Pour l'instant on maintient ! Un peu plus de 200 au VH et 180 à table... avec des invités qui viennent de l'étranger (Europe) Mais bon... On a un plan B pour 2021 mais on ne souhaite vraiment pas l'utiliser...
Voir message cité
Oui je viens de lire les recommandations des scientifiques qui disent que les mariages seront à évites dans les 2 mois qui suivent le déconfinement.
Voir message cité
C'est le soucis ! On sait rien du tout ! J'espérais que la conférence de presse d'aujourd'hui nous donnerais quelque piste mais finalement non...
Hello... on est perdu... On veut y croire, le tour de France devrait commencé ce jour là... Mais bon... on doute... on ne sait pas si on aura le droit d'avoir tout le monde, s'il faudra tous porter le masque, si les invités de l'étranger (bien que venant d'Europe) pourront venir...
Devant ce contexte, je remets un petit message sur ce groupe parce que comme beaucoup d'entre nous je ne sais pas si le mariage devra être reporté ou non alors j'aimerais savoir ce que je vous en pensez et qu'est ce que vous avez prévu comme plan B ect ...
Je suis désolée Marie je pensais avoir répondu mais la réponse n'a pas du être validé ! Nous sommes dans une petite commune également et pourtant la date et l'heure sont fixé ( a 30 min prêt) justement vu que c'est une petite commune, normalement ils sont pas débordés pour les mariages !
Voir message cité
On attend de validé la salle des fêtes 🥳 et je voulais savoir la mairie ne veut pas nous donner de date maintenant ... pas avant janvier ... petite commune d’accord mais pour l’organisation c’est un sacré boulot ... et vous ça ce passe comment ?