Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Juin 2025 Aisne

Nous nous marions le 7 Juin 2025 - Aisne

Manon, le 14 Février 2024 à 17:30 Publié dans Aisne 2 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Moi c'est Manon, je me marie le 7 juin 2025 à Fère en Tardenois.

J'aimerais un groupe afin de pouvoir partager avec des personnes se mariant à la même période que moi afin d'échanger sur les étapes de la préparation et d'échanger nos conseils et ressentiments.

7 Réponses

Activité récente par Dorothée, le 24 Septembre 2024 à 22:28
  • D
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui , c est déjà bien avancé.
    J ai déjà la salle , dj , cérémonie civile et religieuse ok .
    Le traiteur s'est en cours.Photographe , je n arrive pas à me décider. Essayage de robe , le week end prochain. Déjà fais , un essai dans une boutique , rien de bien concluant .J ai peur de ne pas trouver 😒Tout se qui est déco , je fais petit à petit et beaucoup par moi même. Les alliances , nous verrons début d année Coiffeuse, maquilleuse , toujours pas trouvé pffffffJ ai tellement peur d oublier quelques choses ...
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai déjà booké les prestataires ainsi que la déco de table, je suis en train de fabriquer les jeux et déco extérieurs
    Et j'ai commencé ma gazette et mes faires parts Mais j'ai l'impression que ça arrive très vite la 😅
    • Répondre
  • D
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , 7 juin 2025 , présente 😉
    Mariage prévu sur une commune proche de Laon.
    Je suis en plein stress des préparatifs.
    Je me mets déjà la pression.Vous en êtes où dans les préparatifs ?j ai l impression d être à la ramasse .
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 7 juin 2025 aussi mais en Touraine, ça serait avec plaisir pour échanger tout de même Smiley smile

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Novembre 2024 Ariège
    Booker ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends que vous cherchez un groupe de personnes qui se marient en 2025 à Fère en Tardenois ou dans les environs. C’est une bonne idée de partager vos expériences, vos astuces et vos émotions avec d’autres futurs mariés. Cela peut vous aider à vous organiser, à vous inspirer et à vous soutenir.

J’ai fait quelques recherches sur le web et j’ai trouvé quelques résultats qui pourraient vous intéresser. Voici quelques liens vers des forums, des groupes et des articles sur le mariage en 2025 :

* Mariage 2025 - Que pouvons-nous anticiper https://communaute.mariages.net/forum/mariage-2025-que-pouvons-nous-anticiper--t657038 ? : Un forum sur le site mariages.net où des futurs mariés discutent de leurs préparatifs, de leurs choix et de leurs attentes pour leur mariage en 2025. Vous pouvez y participer en créant un compte et en postant vos messages.

* Mariage en 2025 https://communaute.mariages.net/forum/mariage/DogNeedsBest/en-2025--t629041 : Un autre forum sur le site mariages.net où des futurs mariés partagent leurs dates, leurs lieux et leurs thèmes de mariage en 2025. Vous pouvez y contribuer en vous inscrivant et en réagissant aux posts.

• Répondre
  • Breton
    Breton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 7 juin 2025 sur Saint quentin . C'est une bonne idée le groupe . A quel stade êtes vous dans les préparatifs
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 07 juin 2025 entre Laon et Reims pour ma part. Je trouve que c’est une super idée de faire un groupe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration