Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Octobre 2023 Seine-Maritime

Nous nous marions le 7 Octobre 2023 - Seine-maritime

Elodie, le 3 Février 2021 à 22:56 Publié dans Seine-Maritime 0 4
Sauvegardé
RĂ©pondre
Salut 😀
Vous aussi vous vous y prenez en avance du coup ! Par trop peur du mauvais temps ? 😆

4 RĂ©ponses

Activité récente par Typhaine, le 24 Février 2023 à 20:23
  • T
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non espérons qu'il face beau . On verra bien
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Elodie,
    On se marie Ă  la mĂȘme date ! Et j'ai vu qu'on avait les mĂȘmes envies niveau ambiance nature Smiley smile

    Tu me semble bien avancé dans tes préparatifs ! Nous on vient de faire le repas test avec le traiteur et on commence à regarder les photographes et DJ ...

    Ce week-end j'ai eu un coup de stress en me disant qu'il me restait qu'un an pour tout prĂ©parer Smiley smile Mais en mĂȘme temps j'ai eu hĂąte (surtout vue le super temps qu'il y a eu!)
    As-tu déjà fait tes faire part ? J'avoue que nous on modifie encore souvent la liste d'invités donc on ne se sent pas pressée. Smiley laugh

    • RĂ©pondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

    FĂ©licitations pour ton mariage ✹💜
    Trop cool ! J'adore ton thùme !! Est-ce que tu as des photos d'inspirations ? 😍

    J'ai trouvé ces discussions de FM, tu peux leur laisser un commentaire pour échanger avec elles, si tu le souhaites :

    MariĂ©s de 2022/2023 vous en ĂȘtes ou?

    Mariage 2023 cîtes d’armor
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Octobre 2023 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut j’avais pas compris que ça lançait une nouvelle discussion carrĂ©ment lol 😆
    Du coup nous on a décidé de partir sur 2023 pour avoir le temps de bien mettre de cÎté et octobre pour sortie de la haute saison.

    On serait sur une ambiance assez vĂ©gĂ©tale, nature avec un peu de champĂȘtre. Et pour ajouter notre touche perso et un peu d’originalitĂ©, quelques petites notes de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux.
    On a dĂ©jĂ  visitĂ© le domaine de la HĂȘtraie et vendredi 05/02 on visite la Grange du Bosc Grimont 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration