Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Octobre 2023 Seine-Maritime

Nous nous marions le 7 Octobre 2023 - Seine-maritime

Elodie, le 3 Février 2021 à 22:56 Publié dans Seine-Maritime 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut 😀
Vous aussi vous vous y prenez en avance du coup ! Par trop peur du mauvais temps ? 😆

4 Réponses

Activité récente par Typhaine, le 24 Février 2023 à 20:23
  • T
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non espérons qu'il face beau . On verra bien
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Elodie,
    On se marie à la même date ! Et j'ai vu qu'on avait les mêmes envies niveau ambiance nature Smiley smile

Tu me semble bien avancé dans tes préparatifs ! Nous on vient de faire le repas test avec le traiteur et on commence à regarder les photographes et DJ ...

Ce week-end j'ai eu un coup de stress en me disant qu'il me restait qu'un an pour tout préparer Smiley smile Mais en même temps j'ai eu hâte (surtout vue le super temps qu'il y a eu!)
    As-tu déjà fait tes faire part ? J'avoue que nous on modifie encore souvent la liste d'invités donc on ne se sent pas pressée. Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage ✨💜
    Trop cool ! J'adore ton thème !! Est-ce que tu as des photos d'inspirations ? 😍

J'ai trouvé ces discussions de FM, tu peux leur laisser un commentaire pour échanger avec elles, si tu le souhaites :

Mariés de 2022/2023 vous en êtes ou?

Mariage 2023 côtes d’armor
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Octobre 2023 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut j’avais pas compris que ça lançait une nouvelle discussion carrément lol 😆
    Du coup nous on a décidé de partir sur 2023 pour avoir le temps de bien mettre de côté et octobre pour sortie de la haute saison.

On serait sur une ambiance assez végétale, nature avec un peu de champêtre. Et pour ajouter notre touche perso et un peu d’originalité, quelques petites notes de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux.
    On a déjà visité le domaine de la Hêtraie et vendredi 05/02 on visite la Grange du Bosc Grimont 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration