Hello ! En tant normal je vous avouerai que je suis un peu dispersée, je pensais que l'organisation de mon mariage allait être super compliquée, il s'avère que c'est tout le contraire ! J'adore ces préparatifs et je me suis super organisée ! Et vous? Avez vous du mal à vous organiser ? Quelles sont...
Hello ! En tant normal je vous avouerai que je suis un peu dispersée, je pensais que l'organisation de mon mariage allait être super compliquée, il s'avère que c'est tout le contraire ! J'adore ces préparatifs et je me suis super organisée ! Et vous? Avez vous du mal à vous organiser ? Quelles sont vos méthodes pour ne rien oublier? Êtes vous plutôt stressée par toute cette organisation ( surtout dans le contexte actuel...) où au contraire tout roule comme sur des roulettes ?😉
J'ai juste "peur" d'oublier des trucs le jour J ou la veille, quand on ira à la salle. Parce qu'il faudra penser à la decoration, la boisson, passer au traiteur etc... Sans oublier les petits détails pour nous (maquillage, petite pochette tout ça) 😂. Je vais faire des listes aha
Sinon mon futur mari est tout aussi organisé que moi, donc on forme une bonne équipe ! Je note tout dans mon bullet (sous forme de retroplanning & après je note chaque mois les objectifs, les rdv etc) et on a un cahier pour tout ce qui est mariage ☺️.
Voir message cité
😂😂😂😂😂 je ne sais pas où je vais m'arrêter. En ce moment, je fais mes cônes en papier pour les pétales de fleurs sécher pour lancer à la mairie, je Fabrique en corde des triquetra pour le dos des chaises et je fais en même temps des nœuds en organza pour décorer les voitures et tout ça pour plus de 100 personnes. Mon chéri me trouve dingue mais il voit que je m'éclate et me dit oui pour les déco😊😍😍😍
Voir message cité
Peut importe que tu n'ai que huit mois l' essentiel est de tout boucler a temps pour le jour j ! 😁 Si tu es bien organisée ça va le faire ! 😉 Ma soeur a préparer le sien en six mois et c'était un super beau mariage.... Et j'ai du faire des tartes au citrons meringuée pour 80 personnes.... On m'en parle encore.... 😂
Voir message cité
Pas de report pour nous, non plus. On est pas pressé, on doit également chercher un appartement pour vivre ensemble, et la date qui nous plaisait vtombait en 2023, ce qui est parfait pour notre organisation.
Voir message cité
Mais non ça va le faire..... Pas de stress.... Allez pour toi aussi... Petite demie-heure de sophro, on ferme les yeux.... On souffle.... Lentement... On inspire par le nez.... 😁
Voir message cité
Bon une petite demie-heure de sophro et ça ira ! on ferme les yeux.... on souffle... lentement.... on reprend sa respiration, on gonfle ses poumons....😁
Pas de stress pour moi pour l’instant. Moi aussi je prends beaucoup de plaisir à organiser mon mariage. J’ai un cahier ou je fais des listes et des notes, j’ai mon agenda avec tous mes rdv et mon planificateur pour m’aider à tout faire dans l’ordre par étapes. J’aime quand tout est organisé et planifié. Surtout qu’en tout on a que 8 mois . Il a fait sa demande le 31 décembre et on se marie le 18 septembre.
Voir message cité
C'est vrai qu'avec un peu de distance ça doit compliqué les préparatifs, peut-être qu'il y a quelqu'un sur place a qui tu pourrais déléguer certaines petites choses. Dans ton cas pour rencontrer les prestataires il faut que t'essaye de caler tes rendez vous a suivre pour éviter de faire plein de déplacements.... Je suis sûre que ça va aller, essaye de lister..... après on y voit plus clair !
J ai tendance a stresser juste pour un repas de famille alors là un mariage je vous raconte meme pas. Sinon je suis bien organisé, je refaire au site et a tous les post pour essayer de rien oublier