Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Objectif - 15,6kg!

Virginie, le 7 Janvier 2019 à 08:48

Publié dans Avant le mariage 211

Coucou les filles, Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain. J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬! Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais...
Coucou les filles,

Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain.

J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬!
Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais lorsque j'ai rencontré mon chéri il y a 9 ans...
Et j'ai vraiment envie de me trouver jolie dans ma robe de mariée!!!

Donc aujourd'hui, je commence sérieusement un ré-équilibrage (pas de régime draconien) mais va falloir tenir sur la longueur car vraiment envie d'atteindre mon objectif!!!

- 15,6kg précisément et j'ai 8 mois pour y arriver!!!

Si d'autres sont dans le même cas, bon courage à vous 😉.

211 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, je veux arrêter de "mal" manger, arrêter les mauvaises associations, de me resservir par gourmandise, de grignoter etc.
    Je te souhaite bon courage à toi aussi en espérant que la dieteticienne t'aidera et que tu atteindras ton objectif.
    Oui tu as raison, toujours penser à la robe!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part j’ai perdu 8kg en 6mois (phase de perte, rdv hebdomadaire à 40€/semaine), ensuite tu as une phase de stabilisation de 8semaines (rdv tous les 15j à 40€) puis une dernière phase d’entretien de 1an (rdv mensuel à 40€). Les 40€ correspondent au tarif des compléments alimentaires.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que je me suis pesée ce matin et que pour atteindre mon objectif de poids, ça représente exactement 15,6 lol
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà entendu parler de Natur'House, bon à savoir que ça a bien fonctionné. Tu as perdu combien de kg en combien de temps? Sans indiscrétion, cela est revenu cher?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut avoir une volonté ferme, c'est sur le long terme que c'est pas toujours évident...
    Bon courage à toi aussi!!!
    Moi ce qui contribue à garder cette volonté, c'est d'inscrire ce que je mange, ça m'encadre et ça m'aide à être assidue. Si jamais ça peut t'aider... Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça tombe bien!!
    C'est exactement ce que je fais, je m'autorise 1500 calories par jour et lorsque qu'on choisit bien nos aliments, c'est vrai qu'on ne se prive pas... et je m'autorise un extra dans le week end.
    C'est ce que j'ai fait à une époque et j'avais perdu près de 10kg aussi mais j'ai arrêté de ramener à manger au travail et étant gourmande, je suis retombée dans mes anciens travers...
    Je me remets donc en route pour un ré-équilibrage de façon à manger plus sainement et perdre sans faire un régime strict.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Just com ça pkoi le ,6.
    en tt cas bon courage perso 0 volonté
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va se motiver mutuellement 😊!!!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis dans le même cas je souhaite perdre 15kilos et je me marie en septembre 2020, j ai rendez-vous avec une diététicienne début février. C est bien de faire un rééquilibrage et pas de gros régime, ce qu il faut c est réduire les quantités, ne pas grignoter et variés les aliments. J avais fait weight watcher il y a 3 ans et ça a avait bien marché mais suite à une maladie j ai tout repris 😢... Bon courage en tout cas et à chaque fois que tu craques pense à ta robe 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire auprès de naturhouse. Aujourd’hui je suis en phase d’entretien et je n’ai pas repris
    • Répondre
  • Nata
    Marié Curieux août 2021 Val-d'Oise
    Nata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux aussi perdre du poids.. Je sens que ca ne va pas etre simple pour autant..
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peux vous aider j'ai perdu du poids l'année dernière sans réellement suivre de régime mais en comptant simplement mes calories grâce à une application le tout sans me sentir priver et en m'autorisant une journée dans la semaine sans compter,-10kilos en 7mois 💪
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même problème que toi -10kg à perdre ( les kilo grossesse qui sont toujours là après bb 😢) . Mariage août 2020 , il est temps de commencer un régime.... soft pour commencer. Aller je suis sure qu’ on va y arriver 🤞
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'attaque un jeûne d'après fêtes 😅
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est entièrement cela mdr 🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui dur dur quand notre conjoint peut manger ce qu'il veut ou quand il y a des enfants et donc plein de tentations (chocolat, bonbons...) dans les placards!!
    Mais là je me sens vraiment motivée! Pourvu que je te tienne!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu tombes enceinte entre temps, ça sera pour la bonne cause que tu auras des rondeurs 😍
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je fais un rééquilibrage mais c’est pas évident. Surtout avec monsieur qui est mince et mange ce qu’il veut
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis dans le même cas que toi. Mais je vais aussi avoir le problème de la grossesse (enfin je l'espère mdr)
    Mais tu vas y arriver. J'en suis sûre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration