Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Objectif - 15,6kg!

Virginie, le 7 Janvier 2019 à 08:48

Publié dans Avant le mariage 211

Coucou les filles, Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain. J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬! Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais...
Coucou les filles,

Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain.

J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬!
Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais lorsque j'ai rencontré mon chéri il y a 9 ans...
Et j'ai vraiment envie de me trouver jolie dans ma robe de mariée!!!

Donc aujourd'hui, je commence sérieusement un ré-équilibrage (pas de régime draconien) mais va falloir tenir sur la longueur car vraiment envie d'atteindre mon objectif!!!

- 15,6kg précisément et j'ai 8 mois pour y arriver!!!

Si d'autres sont dans le même cas, bon courage à vous 😉.

211 Réponses

• Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en gros c'est ça. C'est surtout manger plus sain et faire un peu d'exercice de mon côté. Mais effectivement avec un rééquilibrage on ne se prive pas. Au début j'étais même surprise des quantités, j'avais l'impression de manger plus qu'avant 😁 Mais au final j'ai surtout mis de côté les pizzas et burgers (sauf de temps en temps pour le plaisir) et j'ai arrêté de grignoter. Ça se ressent même dans la santé. J'ai pas été malade une seule fois depuis que je mange mieux, et moi qui ai une peau hyper sujette aux boutons tout ça j'en ai quasi plus ! Même mes cheveux poussent super vite ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Janvier 2020 Indre
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'ai préféré y aller doucement pour éviter l'effet yoyo et fuir les régimes restrictifs
    Bon courage !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi j’ai perdu 8kg ☺️ Avec un rééquilibrage alimentaire. En entretien depuis 2 mois je maintiens mon poids 👌🏻
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en suis vraiment heureuse.
    Si je l'ai fait tout le monde peux y arriver 😊 donc à coup sûr tu réussira à perdre tes 15kg ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊

Ouahhh 30kg!!! Tu dois être suoer contente!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est encourageant!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même méthode pour ma part aussi : rééquilibrage et dans l'immédiat un "regime" hypocalorique même si je n'aime pas le mot régime car je ne fais rien de draconien, je mange à ma faim et ne me prive pas... j'essaie juste d'arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand et d'arrêter les excès de gourmandise...
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait weight watchers et j'ai perdu 30kg en 6 mois sans jamais me privé..
    Bon courage à toi en tout cas
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouahhh!! Félicitations pour tes 17kg perdus!!
    Courage pour tes 3-4 derniers kg, dernière ligne droite 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà top 10kg et la moitié de ton objectif atteint 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malgré tout pas très bon pour mes hanches et mes cuisses!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'est tout bénef pour toi ! Tu peux manger tout ça dans la chrono!!! Chanceuse ! 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso mon pêché mignon n’est pas franchement le sucré.... j’ai plutôt des craquages sur le saucisson, le fromage, le guacamole et les gâteaux apéro...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais pas de reequilibrage alimentaire sans un minimum d'activité tu as tout à fait raison ! Et même si jadopte la plupart du temps une alimentation "chrono" j'ai des craquage de temps en temps (le nutella m'appelles) mais je me reprend le lendemain parceque oui c'est bon mais pour mon corps c'est un aliment sans intérêt qui plus est bourré d'huile de palme et d'autre M..de !
    Le problème c'est qu'à l'heure actuelle on est tous dépendant du sucre..et on voudrait perdre du poid sans se priver moi perso la chrono ça m'a permis d'être rassasié et d'avoir de moins en moins envie de manger du sucre! Et sans sucre on se sent BEAUCOUP mieux!

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non la chrononutrition ne supprime pas les fruits !!!! Tu peux en manger tous les jours au goûter ! Et non la chrononutrition n'est pas restrictive puisque tu peux manger de tout...je penses que beaucoup de personnes connaissent mal la chrono...Penchez-vous un peu sur le livre de DELABOS! Bref...chacune la méthode qui lui va...😉
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord que c’est un mode alimentaire, mais qui n’est pas forcément facile à tenir pour toujours.... en plus, fini les sucres non raffinés et moi je pense que j’aurai du mal à vivre comme ça... je préfère essayer de faire attention en reprenant une activité physique régulière (j’ai repris la Zumba une fois par semaine et j’essaie de marcher tous les week-ends mais attention marche rapide pas balade) et diminuant certains aliments...
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte août 2019 Drôme
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va y arrivé ☺️
    J'ai fais un rééquilibrage alimentaire avant l'été et j'ai perdu 7kg En 2 mois c'est super bien et je n'ai pas repris !! Mieux qu'un régime ! La j'aimerai perdre encore un petit peu avant Avril vu que j'attaque les retouches de ma robe en Avril j'espère y arrivé !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte août 2020 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de la partiiiiie ma belle ! J'aimerai me muscler un petit peu plus, et sans forcément perdre du poids rendre tout ça un petit peu plus ferme Smiley laugh

• Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait la chrononutrition est restrictive, et elle supprime tous les sucres non raffinés que tu trouves dans les fruits et dont le corps a besoin. En se restreignant autant bien sûr tu perds, mais ce n'est pas un mode de vie sain... Et en + comme tu changes radicalement de façon de manger tu as d'autant + de chances de craquer et de tout reprendre... Pour ma part je fais un régime légèrement hypocalorique dans lequel je mange de tout sans me priver (chaque jour je mange des féculents, des protéines, des légumes, des fruits, du pain, des laitages, du fromage...). Entre août et décembre j'ai perdu 7 kg (oui c'est lent quand on veut que ça dure), ensuite j'ai mangé comme avant pendant les fêtes (sans mesurer les calories et en me faisant plaisir ave les petits gateaux tout ça), je n'ai bien sûr pas perdu mais pas pris non plus. Je suis stable. Là je reste au même poids parce que je fais pas mal de dîners en ce moment, donc toujours à -7kg, mais je ne remonte pas. Et dès que la période folle sera passée je me remets à ce régime et j'espère encore perdre 7kg d'ici le mois de juillet (où les dernières retouches seront faites sur ma robe). Le meilleur moyen de perdre et faire que ça dure c'est de ne pas priver le corps de ce dont il a besoin (et il a besoin d'un peu de graisses et de sucres).
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi mais j'essaye de pas me mettre trop de pression sinon je ne pense pas y arriver.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Janvier 2020 Indre
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 janvier 2020 et plus que 3 ou 4 kg à perdre, déjà 17 kg de perdus en deux ans
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas lol javais pour objectif 20kilos en 1an..jen ai perdu 10 la..il me reste 10 a perdre pour septembre...mais je fait mes premier essayage de robe le 9fevrier..donc on verra bien...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Severine, la chrononutrition n'est pas un régime mais un mode alimentaire à adopter et à remplacer par celui que nous avons. Ce mode alimentaire suit les besoins de notre corps et ne le prive de rien ! Ce qui fait toute la différence avec les régime "comme jaime" "ww" et autre système draconien et privatif!!!!
    La chrononutrition il faut l'adopter et ne plus la quitter! En plus on se sent tellement mieux!!!😉😊
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair que la chrono fonctionne bien... après comme tout régime, dès que tu arrêtes, même si tu ne fais pas d’exces Tu reprends... une amie à moi l’a fait. Elle avait bien perdu, et dès qu’elle a remangé normalement ça a été foutu...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Même combat 😉
    Bon courage à toi!
    Il faut qu'on tienne sur la durée!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je veux aussi perdre 10-15 kilos avant la fin de l'année

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Merci pour toute ces infos 😉
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille la CHRONONUTRITION, ce n'est pas un régime mais plutôt une réorganisation alimentaire qui consiste à manger les aliments aux bons moments de la journée en fonction des besoin de ton corps. Et tu fond litterallement...renseigne toi 😉 voici ci dessous les grandes lignes de ce mode alimentaire! Cela consiste à :

LE MATIN : manger GRAS
    Pain + fromage + boisson thé ou café ( attention pas de lait)

LE MIDI : manger dense
    Plat unique pas d'entrée et pas de dessert mais une belle assiette avec
    Viande + féculent ( pâtes, légumineuse,) les plats en sauce sont autorisés
    Ex: banquette de veau+ riz / rôti + gratin dauphinois / steak + frites. ...

MINIMUM 5H APRÈS LE REPAS DU MIDI ET 1H AVAnt le repas du soir
    LE GOÛTER :
    30 gr Chocolat + 30 gr de mélange de noix amande ou autres graines

LE SOIR :
    Plat unique pas d'entrée pas de dessert
    Poisson ou viande blanche + légumes
    Tu peux ne pas manger le soir si tu n'as pas faim.

Bien boire de l'eau à volonté et bien évidemment pas d alcool

2 repas joker par semaine ou tu peux manger ce que tu veux. Jamais deux joker d'affiler.

Voilà à toi de voit et bon courage pour la suite😉
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Val-d'Oise
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie ! J'espère y arriver.. Déjà reprise du sport depuis septembre ça devrait m'aider ! Mais n'oublions pas que le principal c'est de se sentir bien dans sa tête ! Courage à toi aussi !!!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Phon
    Marié Confirmé Octobre 2020 Haute-Garonne
    Phon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même objectif pour moi, j'espère en perdre 15 avant octobre 2019. Ça va être chaud!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui... une fois la robe trouvée et commandée, il faut rester stable et ne pas trop perdre non plus sinon ça sera trop compliqué pour les retouches!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration