Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Objectif - 15,6kg!

Virginie, le 7 Janvier 2019 à 08:48

Publié dans Avant le mariage 211

Coucou les filles, Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain. J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬! Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais...
Coucou les filles,

Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain.

J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬!
Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais lorsque j'ai rencontré mon chéri il y a 9 ans...
Et j'ai vraiment envie de me trouver jolie dans ma robe de mariée!!!

Donc aujourd'hui, je commence sérieusement un ré-équilibrage (pas de régime draconien) mais va falloir tenir sur la longueur car vraiment envie d'atteindre mon objectif!!!

- 15,6kg précisément et j'ai 8 mois pour y arriver!!!

Si d'autres sont dans le même cas, bon courage à vous 😉.

211 Réponses

  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Regarde mon commentaire un peu plus haut dans cette convers j'ai expliquer la méthode avec laquelle j'ai perdu 12kg 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!!! si je peux t aider : j'ai perdu 12kg en moins d'un an avec "le secret du poids" je ne sais pas si tu connais, mais j'avais tellement de mal avec les régimes.. du coup l appli est gratuite et c'est un rééquilibrage alimentaire. Tu peut manger absolument tout ce que tu veut du moment que tu ne dépasse pas 1200 calories par jour. Tu dois tout compter, du sucre que tu met dans ton café en passant par la mayonnaise ou la vinaigrette dans tes salades..
    le soir je finissais souvent à 1000 calories alors je m'autorisais un coca avec du chocolat pour faire 1200 ^^ (anh la gourmande)
    La seule "contrainte, c'est qu'il faut tout peser, si tu manges 100g de pâtes, il faut bien noter les 100g dans l'appli, mais tout est expliquer
    Et moi je l'ai fais en plein été, donc vive les barbecues, du coup il y a des jours où je ne comptais pas, je marquais directement mes 1200 kcal. Il y a un groupe sur fb, ou ce ne sont que des personnes qui font la méthode, elles postent leurs idées repas à faible kcal, et les évolutions de poids de chacuns.. J'ai adoré le faire, je l'ai fais 6 mois, sans faire le moindre sport et j'ai perdu 12kg, je n'est pas repris de poids, je ne fais plus la méthode car j'ai vraiment réapris à manger, et je n'en n'est plus besoin !!!! Voilà si j'ai pu aider quelques unes !!!!! bisous !!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! sinon niveau photographe tu as une piste ?

    Bons préparatifs ! et on garde le contact si tu veux bien bonne soirée

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures mariées 👰 je me marie en juin 2020 et j’aimerais perdre les rondeurs liées à ma grossesse. Que faites vous pour perdre? Car je n’y arrive pas 😔
    • Répondre
  • Ma-non
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Ma-non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en août 2020 et je suis dans ton cas . On m'a dit de commencer les essayages vers octobre novembre ... Et jaimerai perde une 10 de kg au moins ... Du coup je me suis réinscrit à la salle de sport et je fait un peu attention à mon alimentation. Courage a toi
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Confirmée Mai 2019 Doubs
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour la petite blague.

    En fait le mariage c’est la solution pour maigrir. 🤣
    on veut toute être parfaite pour le jour j.

    Prenez soins de vous et surtout une fois le mariage passé, gardez le cap bien être ! 😘
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Février 2020 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas je me marie le 22.02.2020 et jai 10 kilos à perdre ^^
    Bon courage à toi :*
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On parle souvent des kg en trop mais ta situation est tout autant difficile. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu arriveras à avoir la silhouette dans laquelle tu te sentiras épanouie.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien 😉!!
    Oui j'imagine qu'une fois l'objectif atteint, on est fière!!!
    • Répondre
  • nanouu
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Hérault
    nanouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est l'inverse planche a pain sans fesses, je met du 16 voir 14 ans en pyjama et j'en souffre!

    Objectif salle de sport pour renforcement musculaire j'ai 10 mois

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va y arriver!!
    Courage à toi aussi 😉.
    Mais comme tu dis, le mariage aide à trouver la motivation!!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Vienne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, je te soutiens.
    J'ai perdu 13kg depuis mi-septembre, suivie par une nutritionniste et je vais entamer la stabilisation.
    Le chemin est long mais tu verras, quand tu constateras le changement de tailles la récompense sera là. Je te raconte pas ma joie en voyant que j'étais passée d'un 40 à un 36! Et tu vas apprécier la grosse fierté personnelle !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok 😉. Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Oise
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Perso j'ai 6kg a perdre mais ce sont les derniers les pires et quand j'arrive à 2kg du but je stop... et je reprends 1 ou 2 normaux ce qui me mène à +4... je me marie en décembre et j'ai largement le temps de perdre 4... mais les 6 j y crois moins... mais cette annee avec le mariage pas moyen de trouver des excuses...
    J ai eu moins de mal à perdre mes 20 premiers que mes 6 derniers... mais bon on va y arriver chacun sa technique... courage là c'est pour le mariage hors de question de céder !!Smiley tongue
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà un ami mentalité et hypnotiseur qui fera un petit spectacle donc vu qu il est hyper doué dans son domaine je préfère un DJ tout simple
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voir le chiffre sur la balance qui descend, ça motive!
    Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah nous avons visité aussi le Moulin de Pistou! Le domaine est magnifique, on a beaucoup aimé! Mais il n'y avait pas suffisamment de couchages sur place, c'est pourquoi on le n'a pas retenu.
    Pour le DJ, le nôtre ne chante pas mais il est magicien et mentaliste. Ça plait ou pas lol. Et c'est également lui qui va officier durant notre cérémonie laïque. Ses tarifs sont plus élevés que la moyenne mais il est multitâche et on a eu un bon feeling avec lui.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, j'imagine bien que ça t'a motivé d'avoir déjà ta robe!! Pas le choix, il fallait atteindre ton objectif et cool car tu l'as même dépassé!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top - 2 kg! Et avec le sport, tu vas vite atteindre ton objectif!! Bon courage à toi aussi.
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère car malgré tout ce n'est pas facile tous les jours. Mais voir les chiffres diminuer donne le courage et envie de continuer. Bon courage dans ta perte de poids aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah c'est top, déjà -4kg en un mois!!! Pas de raison que tu ne continues pas à perdre 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, ça me dit quelquechose le Manoir de Tigeaux, j'ai du voir passer la fiche lorsque je faisais mes recherches de lieux!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Je serai au Moulin de Mistou à Mauperthuis entre Faremoutiers et Coulommiers. Sinon on cherche un DJ qui ne chante pas ! si c'est le cas pour le tien je veux bien ses coordonnées ! Je verrai surement ton mariage sur la page FB du moulin de Pommeuse que je suis !


    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Hauts-de-Seine
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie

    Pour mon mariage, j'ai perdu 12 kg en rééquilibrant mon alimentation (sans me priver) et en oubliant les ascenseurs et escalators.

    Dans mon cas, c'était les kilos pris lors de mes deux grossesses. Quand j'ai trouvé LA robe (30 juin 2018), j'avais accouché deux mois plus tôt. J'ai acheté la robe alors qu'elle ne m'allait pas du tout.

    Je dois te dire que ça a été une super carotte pour m'obliger à faire attention. Le deal avec Paul (qui m'a vendu la robe) c'était d'arriver au 8 décembre avec 8 kg de moins pour que la robe m'aille pour les retouches.

    La robe était sous housse dans mon dressing et résultat : en 5 mois -12 kg. Ils m'ont offert des accessoires pour me féliciter.

    Donc c'est faisable. Bon courage

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans le même cas je souhaite à-10kg
    Mariage le 22 août 2020.
    Je suis déjà à-2kg.
    Pas de grignotage, j'évite les apero... Et je suis à 4h de sport par semaine et Plus cours. Collectif en plus de mon programme élaborer par un coach qui me. Motive beaucoup. Mon corps s'affine en bonne voie
    Courage miss
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Mars 2020 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenu au club-10 kg minimum
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ici aussi j'aimerais perdre au moins 20kg (un peu plus si possible) avant les vacances cet été ou les essayages en septembre. J'ai commencé le 2 janvier par faire attention a ce que je mange et les calories même s'il y a pas mal d'écarts (restaurants pour les anniversaires, invitations chez les amis etc... bon j'essaye de choisir au plus sain mais pas toujours facile) je suis a -4kg. J'espère que cela va continuer
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, moi non plus je ne me marie pas très loin. À 15min de ton lieux au manoir de Tigeaux. Juste avec presque un an d'écart ;p.
    • Répondre
  • Nadine
    Mariée Débutante Août 2021 Finistère
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas ma belle bon courage je dois perdre 15 kilo aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça va, on est pas en retard 😊!!!
    On s'est senti un peu la pression pour la salle car beaucoup de salles étaient déjà prises pour notre date! On l'a réservé en novembre et du coup maintenant, on avance tranquillement sur le reste même si c'est tôt comme ça pas de pression par la suite.
    Je suis du 77 aussi et on ne se marie pas loin l'une de l'autre!!! Je vais à la mairie de Nanteuil-les-Meaux et on poursuit la journée et soirée au Moulin de Pommeuse!
    Tu as réservé quel lieu?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu n'es pas en retard non plus ! tu es du 77 comme moi ! je ne sais plus si on en avait déjà parlé ! je suis pas loin de Coulommiers et toi ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration