Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Objectif - 15,6kg!

Virginie, le 7 Janvier 2019 à 08:48

Publié dans Avant le mariage 211

Coucou les filles, Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain. J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬! Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais...
Coucou les filles,

Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain.

J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬!
Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais lorsque j'ai rencontré mon chéri il y a 9 ans...
Et j'ai vraiment envie de me trouver jolie dans ma robe de mariée!!!

Donc aujourd'hui, je commence sérieusement un ré-équilibrage (pas de régime draconien) mais va falloir tenir sur la longueur car vraiment envie d'atteindre mon objectif!!!

- 15,6kg précisément et j'ai 8 mois pour y arriver!!!

Si d'autres sont dans le même cas, bon courage à vous 😉.

211 Réponses

• Juliette
    Mariée Experte Octobre 2019 Doubs
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai déja perdu 6 kilogs avec Weight Watchers. Je voulais en perdre presque 20 mais j'ai trouvé et commandé ma robe de mariée (mariage en octobre 2019) du coup je n'ai plus le droit de perdre plus que 5kg...

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait plusieurs fois qu'on me parle de Natur House, je garde ça en tête si jamais je veux changer de méthode pour ma perte de poids 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commencer officiellement lundi!!!
    Donc on verra ce que ça donne d'ici la fin du mois!
    Mais par le passé, j'ai déjà utilisé cette méthode et avait réussi à perdre près de 10kg.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super 😊
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie! J’etais Chez eux et ils sont TOP!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci bien et tu as perdu depuis que tu as commencé ?

• Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dois perdre 5 kg avant avril pour ma part et j’entame cet après midi un suivi chez naturhouse
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Bon courage à toi aussi pour ta perte de poids.
    J'utilise la même méthode, manger plus équilibré, plus léger et plus de légumes le soir, pas de grignotage et compter mes calories. Là je suis sur 1500 calories par jour.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dois perdre aussi entre 15 et 25 kilos !! je me marie en septembre 2020 et commencerai aussi les essayages à cette période ! quelle méthode vas-tu suivre pour y arriver ? Je m'y mets le 21 janvier car pour le moment j'ai trop d'invitations etc pour réussir à m'y maintenir même si je fais attention tout de même. Perso je vais compter les calories pour me limiter tout en mangeant équilibré ! bon courage et on se tient au courant si tu le veux bien !

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour ta perte de poids après bébé 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci,
    Ça va, mon chéri va me soutenir et mes collègues sont informés pour ne pas me tenter LOL!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même objectif, même timing!!! Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Curieuse Juin 2020 Oise
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi mariage prévu le 20 juin 2020 et je veux perdre 15kg minimum. Bon courage
    • Répondre
  • minouchka
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    minouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage, j espère que tu trouveras quelqu un de bienveillant pour te soutenir dans cet objectif de longue haleine

• Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Mayenne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour 2020 également et je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi, je vais devoir attendre encore un peu pour perdre tous ces kilos de grossesse, j’espere que ça ira pour 2020, je me dis que les premiers essayages en septembre seront un coup de boost si jamais je manque de motivation! De toute façon les dernières retouches seront qu’au printemps 2020 donc 1 an après la grossesse pour s’en remettre, ça va être chaud mais on va tout faire pour!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a un objectif proche 😉.
    Bon courage à toi aussi!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!!
    Effectivement perdre du poids l'année du mariage doit être très stressant, c'est pour ça que j'anticipe pour perdre tranquillement mes kilos en 2019 et être sereine pour 2020 😊.
    Je t'assure que l'idéal serait de perdre 15g. Et ça reste tout à fait raisonnable car je ne finirai même pas mince lol avec cet objectif (je ne l'ai jamais été et je ne veux pas devenir filiforme non plus).
    Après c'est sûr que trouver la robe qui conviendra à ma silhouette aidera à me sentir bien mais idéalement si je perds mes 15kg, ça sera encore mieux ☺
    • Répondre
  • minouchka
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    minouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bon courage à toi

alors les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tu as bien raison de faire un rééquilibrage alimentaire et pas un régime draconiens ou déguisé. Perdre du poids l année de son mariage c'est difficile avec le stress et c'est se mettre une pression supplémentaire, donc oui à du sport + un vrai médecin nutritionniste et non au régime Yo-yo. Je pense que tu es quand même très dure avec toi-même. Rien qu'en perdant déjà 5 kg pour te sentir mieux, en trouvant une robe qui te sied cela changerais beaucoup de chose .... je ne suis pas dans ton cas mais l'ai été, donc sincèrement bon courage !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Isère
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Même cas que toi
    18 kilos à perdre jai attaquée weigh watcher hier.
    Mariage prévu vers juin juillet 2020 pas de date encore fixée.

• Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille de faire weight Watchers en réunion si tu le peux. Ça aide vraiment a garder le cap et c'est un bon rééquilibrage ! J'ai perdu 5kg en 6 mois mais je ne faisais pas d'efforts(beaucoup de resto, d'apéro...)
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Oui il valait mieux repousser comme ça tu seras plus sereine 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Non aucune idée pour la coupe, je verrai ce qui me va lorsque je débuterai mes essayages en septembre prochain 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette perte de poids
    moi j’attends bébé 2 du coup au lieu de 2020 on a repoussé à 2021 pour le premier j’avais pris 21kg ... il va me falloir du temps pour retrouver mon corps d’avant donc je me mets de la marge

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie !
    Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids ! 💪

Tu as déjà une idée de la coupe que tu souhaite pour ta robe ?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage aussi 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Débutante Mai 2021 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juin 2019 Territoire de Belfort
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Je suis ronde aussi je fait tres attention a ne pas grossir pour rentrer dans ma robe et je ne suis pas sportive. Très bon courage à vous
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hormis le fait que je ne sois pas sportive, ce qui n'est pas ton cas dans la mesure où tu en faisais régulièrement, je te comprends car on est happé par le travail et notre rythme infernal, tout ça allié avec de la gourmandise et on retombe vite dans de mauvaises habitudes alimentaires!!!

Je te souhaite de parvenir à ton objectif de -10kg 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi pour ta perte de poids 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va se suivre dans l'organisation 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha bah tiens ! J'ai pris mes résolutions ce matin également Smiley laugh La seule différence avec vous c'est que je ne le fais pas spécialement pour le mariage, ça fait déjà au moins 7 ou 8 mois que je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps (j'ai toujours eu de petites rondeurs mais là ça devenait trop et je ne mangeais vraiment pas bien), et je commençais toujours à essayer de mieux manger, faire du sport... mais ça ne durait que quelques semaines et après je retombais dans mes travers... Et en plus depuis 3 mois, je n'arrive plus à aller régulièrement à la salle de sport, alors que j'avais un bon rythme de 45 minutes trois fois par semaine, tout ça à cause du travail Smiley cry

Du coup, ce matin j'ai pris la bonne résolution de télécharger une application pour compter les calories (Le Secret du Poids), ça va me permettre de contrôler ce que je mange, sans pour autant me priver ! J'ai commencé ce matin, je n'ai pas eu faim de la journée et je vais aussi m'obliger à aller une ou deux fois par semaine à la salle de sport. Je me suis laissée manger par le travail et gagner par la démotivation parce que je n'arrivais plus à y aller aussi souvent qu'avant.

Objectif -10kg pour ma part, sans limite de temps xD. Après, je ne vais pas mentir, si je pouvais les avoir perdu pour les 1er essayages de robe, cet été, ce serait très très très bien Smiley catface

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Val-d'Oise
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi le mariage est prévu en 2020 (mai 2020) et j’envisage aussi une petite perte de poids 💪🏼 Force à nous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration