Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Objectif poids de forme avant essayage et à maintenir

Sarah, le 22 Juin 2020 à 11:19 Publié dans Avant le mariage 1 73
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,


Voilà quelques années que je m'éloigne lentement mais sûrement de mon poids de forme, aujourd'hui pesée chez le médecin, c'est la douche froide (je le savais mais je n'avais pas vu le chiffre).

En parallèle j'ai enfin pu fixer un rendez-vous pour ma première séance d'essayage de robe (12 septembre), il me reste donc 12 semaines pour atteindre un premier objectif de -8kg dans l'idée pas drastiquement mais pour que ça tienne sur la durée, une remise en forme quoi. Mais j'ai peur de me démotiver en me lançant seule et de faire n'importe quoi.
Pour vous poser le tableau : jusqu'au confinement j'avais le temps de faire 1h de danse par semaine mais là c'est terminé jusqu'à septembre, et toujours aussi peu de temps libre. Je pensais peut être au jeune intermittent (j'ai un peu peur d'être à jeun en voiture pour aller bosser) associé à un rééquilibrage alimentaire et du sport (mais lequel ?), sauf que je n'y connais pas grand chose et que je n'ai pas plus de 20-25 min pour cuisiner par jours.
Est-ce que vous avez des trucs/astuces/bon conseil pour moi ou les coordonnées d'un coach pas trop cher en région Grenobloise ? Merci par avance
Sarah

73 Réponses

Activité récente par Delphine, le 22 Juin 2020 à 23:05
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loiret
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai réussi à retrouver la vitalité et la ligne, perdre une dizaine de kilos et encore plus de centimètres en consommant les produits Kriss Laure. Très pratiques à consommer, ils s emmènent partout et la boisson isotonique permet de drainer le corps en complément tout au long de la journée.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le bon plan 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les diététiciennes de make me Healthy by powerdiet. Les rendez vous se font a distance et le suivi est top. Et le prix est 30% moins cher d'une diététicienne en cabinet. (Et c'est remboursé par certaines mutuelles)
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à toi !! Volontiers, c'est super sympa de ta pars. Merci !!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info, pour le lait 0 problème j'y suis allergique après la viande je réduit un peu mais je ne choisi pas les menus au travail donc j'en mange quand même plusieurs fois par semaine ...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouha top bravo à vous !!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton témoignage super complet, je suis sûre qu'on y arrivera aussi. Merci à toutes pour vos encouragements!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as déjà reçu beaucoup de très bons conseils. J'ai été voir un diététicien en janvier et entre fin janvier et la mi-mars (début du confinement) j'ai perdu 5,5kg. J'en ai repris 4 pendant le confinement, et j'ai sérieusement repris mes bonnes habitudes lundi dernier avec déjà 1kg de moins. Globalement les recommandations qui m'ont été donnés par le diététicien, et que j'applique sont les mêmes que ceux de Tiphaine et d'autres filles sur cette discussion.
    Pour ma part le matin je prends du pain complet, un fruit et des proteines (oeuf, jambon, beurre de cacahuètes, fromage blanc...).
    Le midi 100g de crudités environ, légumes cuits, féculents, et protéines, puis un fruit.Si j'ai faim en fin d'après-midi, je prends un en cas avec une poignée de noix (des amandes pour moi 😊) et/ou un fruit, selon la faim.Le soir comme le midi mais en reduisant l'apport de féculents. Environ 200g à midi et 100g le soir. Mais je ne pèse pas car ça peut etre contraignant. Je compte 1/3 de l'assiette à midi et 1/4 le soir.Comme toi je n'ai pas toujours le temps pour préparer les repas, alors j'achète parfois des barquettes de crudités, et des legumes surgelées de bonne qualité et s'ils sont préparés avec peu de matière grasse. Et si tu as faim avant les repas je te conseille de privilégier un en cas sain.Pour le sport j'ai fait le TBC en debut d'année, et actuellement je suis les lives qu'à fait SissyMUA pendant le confinement (dispos sur insta et YouTube). Y en a pour un peu plus de 2 mois, ils sont très intenses, mais tu peux y aller progressivement. Il y aussi plein de programmes disponible gratuitement ou non via des applis, YouTube etc.Bon courage à toi, et à toutes les filles dans leur perte. Nous allons y arriver 😊
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le suis j'adore grâce à ces programmes j'ai pu commander ma robe une taille en dessous et je perds de partout sans avoir l'impression de faire bcp d'efforts... je suis devenu accro au sport!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je te conseille le jeune intermittent, du sport minimum une fois par jour et surtout oublier la viande et le lait animal 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Août 2020 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Il faut prendre un bon petit déjeuner avec un laitage (lait d'amande / de soja,..), un fruit, du pain complet afin d’éviter la sensation de fin en fin de mâtiné.

    A midi il faut manger des protéines avec des féculant ou des légumes. Si tu aime les desserts sucré privilégie un carreau ou deux au chocolat noir 70% c'est bien meilleur pour la santé Smiley smile

    Le soir il faut manger léger, une salade avec un fruit. Évite de grignoter entre les repas et les boissons sucrés.

    Si tu souhaites perdre du poids sur la durée et sans reprendre ensuite il faut perdre 2/3 kg max par mois.

    Pour le sport, plutôt que de faire un sport que tu n'aimes pas, choisi la marche à pieds au lieu de prendre les transport en commun.

    Voilà, j'espère t'avoir aidé Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Mai 2021 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Déjà félicitations pour votre unions !

    Ensuite félicitations à toi de t'ouvrir comme ça ! Ce n'est pas toujours évident de parler de soi, et de son poids en public !

    Si tu as besoin d'aide, je serais volontiers à t'accompagner dans ta démarche de changement !

    J''ai moi-même perdu beaucoup de poids, et ça change la vie ! (surtout quand tu passes du 44 au 36 en moins de 2 ans)

    Voilà, donc n'hésite pas ! Smiley smile

    Jennifer

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Il existe des programmes Alexia’s challenge de sport vraiment pas cher, les séances durent 25 min maximum et il ne faut quasiment pas de matériels et elle propose également un programme nutrition. Elle a une page Instagram où elle partage tous les jours des résultats de transformation et un site internet où tu peux retrouver tous ses programmes
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es motivé il y a pas de raison . Je compatis je suis aussi en pleins régime le plus dur c’est quand t’es invité chez des amies . Mais courage à toi 💪🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis.. et puis difficile d’avoir un horaire fixe en fonction du boulot... ma pause midi peut être en gros entre 12h et 16h 😅 mais l’important est de bien manger à chaque repas pour ne pas grignoter entre Smiley winking ou alors manger une pomme ou des carottes en attendant de faire le repas le soir (ça cale bien). Prépare un maximum les choses en avance si un jour tu as plus de temps, ça aide.
    Oui et en plus ça peut se faire à la maison Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Benil pour tous tes conseils !!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allergique aux produits laitiers mais oui j'avoue c'est certainement le programme le plus équilibré 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement ça, souvent en rentrant je n'ai qu'une envie c'est aller me coucher directement. Mais je m'en empêche pour ne pas passer ma vie qu'au boulot.
    Le gainage j'en faisais beaucoup à une époque, faudrait vraiment que je m'y remettre les résultats étaient spectaculaires c'est vrai. Merci 😉
    • Répondre
  • Paty
    Super Mariée Juillet 2022 Essonne
    Paty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut rééquilibrer tes repas mais pas de privatisation. Le petit déjeuner doit être complet avec des fruits, laitage, du pain complet ou céréales et une boisson chaude. Tu peux prendre un en-cas en milieu de matinée fruits ou yaourt. Le midi privilégie la viande blanche et le poisson, légumes et féculents. Comme le matin pour le goûter un en-cas si tu en ressens le besoin. Par contre le soir, évite les féculents en ce moment avec le beau temps les salades seront tes meilleures amies avec une tranche de pain complet 😉. Bon courage à toi.Objectif poids de forme avant essayage et à maintenir 1

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai commencé le même type de projet que toi. Je travaille dans le commerce donc je comprend bien ton problème car j’ai des horaires décalés (je peux très bien ne pas être chez moi avant 21:45, autant dire que ça ne motive pas pour du sport ou autre).
    Ce que je te conseille : déjà oublier les jeûnes, ça risque de te démotiver et te fatiguer. Éviter au maximum les féculents le soir et les remplacer par beaucoup de légumes (on ne se prive pas sur la quantité, on peut faire de belles portions mais en légumes). Boire beaucoup, au minimum 1L par jour. Ne pas zapper le petit déjeuner même si tu n’as pas faim. Boire du thé vert (c’est drainant). Faire 3 repas bien distincts et si tu as faim une collation (par exemple une pomme ça s’emporte facilement). Si tu as possibilité, éviter de manger le soir après 19h car le stockage des graisses est plus prononcé. On évite les plats tout faits. Si tu as peu de temps tu peux découper des légumes en avan ce le WE par exemple ça te fais gagner un peu de temps. Sans réintégrer le sport j’ai déjà perdu 1kg en moins de 2 semaines avec tout ça Smiley smile Si tu veux faire un peu de sport certains exercices sont faisables à la maison comme par exemple la corde à sauter. 10mn de cette façon : 1:30 de saut, 1mn de repos, et on répète ça 4 fois. 3 fois par semaine c’est déjà très bien et cest une séance courte Smiley smile attention au sport à la maison de ne pas viser trop compliqué on peut vite se faire mal. Tu peux faire des squats, des jumpings jack, du gainage, etc. Tu n’es pas obligée de faire de longues séances il faut juste être régulière 💪🏼
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu donnes l énergie à ton corps après la nuit. Donc du pain en quantité suffisante, un fruit si tu veux en plus ( mais tu peux aussi le garder pour une collation avant le midi si tu sens que tu as super faim). Et prevois-toi un goûter qui te permettra de mieux tenir jusqu au soir. Allez, Tu vas y arriver. Et ne vise pas une perte trop importante. Il faut que tes efforts puissent durer dans le temps.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée le fruit au petit Dej j'avais l'habitude d'en faire en smoothie quand j'étais étudiante mais le blender fait trop de bruit du coup mon chéri ne veut pas que je l'utilise le matin quand il dort. Mais pourquoi pas entier en accompagnement au petit déjeuner et au goûter entre 2 patients
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Il faut que tu manges plus au petit dej. Et des choses qui te permettront de tenir plus longtemps: du pain complet ou de seigle avec un café ou ce que tu veux.Au moins 2 grandes tranches. Prevois-toi un fruit ( banane ou pomme) pour tenir jusqu au déjeuner. Pareil pour un petit goûter.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes là 2eme à me la conseiller je vais regarder ça de près, merci.
    Bon courage à vous aussi !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Août 2020 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vous conseille le secret du poids :-) sur fb sa m'a bien aidée après j'ai rajouté une heure de sport par jour j'ai aussi 5kg a perdre avant septembre 💪 bon courage a vous
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool en fait il y en a pas mal des applications intéressantes.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Avril 2021 Hérault
    Lorelei ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'essaie également de perdre quelques kilos superflus avant les seconds essayages et je te conseille l'application le secret du poids, une technique facile pour savoir ce que tu consomme en calories après à toi de ré-équilibrer...

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super pour lui 😉 bravo.
    Merci pour l'information
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2020 Dordogne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Objectif poids de forme avant essayage et à maintenir 2
    Voici sa page fb il y a ses coordonnées dessus
    Elle est top!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration