Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

On a craqué le sac : nos FP !!

Marjorie, le 28 Mars 2016 à 20:41

Publié dans Avant le mariage 139

Coucou la Communauté !! Je reviens avec du méga lourd, du high level, bref, notre (mon ?!) gros craquage côté dépense (qui n'en a pas eu en meme temps ^^) mais ma plus grande fierté !! Avant de vous les présenter, va falloir passer par la case gros pavé (pour changer ^^) Alors, toute future...

Coucou la Communauté !!

Je reviens avec du méga lourd, du high level, bref, notre (mon ?!) gros craquage côté dépense (qui n'en a pas eu en meme temps ^^) mais ma plus grande fierté !!

Avant de vous les présenter, va falloir passer par la case gros pavé Smiley xd (pour changer ^^)

Alors, toute future mariée qui se respecte ayant choisi pour thème les contes et / ou l'univers Disney est forcément tombée sur le site Poussière de Fée, les petits papiers bonheur, en recherchant sa papeterie mariage ...
En Mai dernier donc, j'ai moi aussi succombé et ai contacté Vera, lui donnant BEEEAAAUUUCOUP d'infos sur ce que je voulais mais en lui précisant que notre mariage n'ayant lieu qu'en Aout 2016, elle "avait le temps" de traiter ma commande, je prenais juste les devants ... Mais n'ayant pas de réponse à savoir si ma commande avait été enregistrée, je l'ai recontacté fin Juillet, elle m'avait cette fois-ci répondu dans la journée pour me dire que j'aurais mon devis dans la soirée ... Mais toujours rien ... Quelques jours plus tard, un petit mot apparait sur son site précisant qu'elle a pris beaucoup de délais, ne fournit plus d'échantillons, ... Bref, la pauvre est submergée de travail ... Entre deux j'ai cru comprendre qu'elle a meme été malade :/
Ma foi, arrivée fin Novembre, je m'affole un petit peu quand meme et lui demande si elle peut juste me confirmer que ma commande est prise en compte meme si elle ne la commence que début d'année, ou si je dois me tourner vers un de ses concurrents, ce qui m'embetait fortement ... Toujours pas de réponse ... Et là, le drame, site "en maintenance" avant d'arriver carrément sur une page blanche "site inaccessible" ... A-t-elle déposé le bilan, fait faillite (comment est-ce possible avec tout ce talent ?!), croulée sous les demandes ... J'étais DE-GOU-TEE !!

Me voilà donc partie à la recherche de mes petits papiers bonheur, ce n'est pas franchement une mince affaire ... Moi qui voulait quelque chose qui brille, qui sorte de l'ordinaire... Malheureusement, très peu de sites français proposent de beaux faire-parts Disney, parfois ils font meme limite faire-parts anniversaire plus qu'autre chose .. Bien souvent, ce sont juste des images de forums pour celles et ceux qui cherchent l'inspiration Disney ... Oui mais bon, c'est bien beau de nous mettre les images, nous on veut savoir où trouver ces faire-parts quoi ^^
Et à force de recherches, bien souvent, on tombe sur des sites américains (rien de bien étonnant, il n'y a qu'eux pour faire les choses à fond et non pas de façon simplissime à la française ..)
Enfin bref, tout ça pour dire que pour mes recherches, j'ai fini par taper "disney wedding announcement" pour avoir les liens directs sur les sites US ou UK pour avoir un plus large choix ... Et là, le voilà !! :Smiley heart Je clique sur la photo, puis le lien direct au site et j'en tombe raide dingue !! Autant ça ne m'a pas fait cet effet pour ma robe, mais le faire part, j'étais toute chose lol !!
J'envoie donc un mail à cette "paper designer" américaine dans l'espoir qu'elle accepte de travailler pour un couple de Frenchies, lui explique ma "mésaventure" depuis quelques mois quant à trouver et créer nos faire-parts et lui demande si exceptionnellement elle veut bien travailler avec un couple qui vit outre-Atlantique ... Inutile de vous dire quelle a été ma réaction quand j'ai reçu son mail à peine 10 min plus tard !! Elle a bien évidemment accepté (sinon ce roman ne servirait à rien ^^) et était comme moi toute excitée de commencer à travailler sur ce projet qui me tenait vraiment à coeur !!
S'ensuit donc 15 jours d'échanges (en anglais pour moi, ouille ouille ouille ^^) puis 3 looongues semaines d'impression avant l'envoi de ces fameux faire-parts, et à la réception (bon mis à part les frais de douanes, l'Etat Français ne nous a malheureusement pas épargné !), quelle agréable surprise !!

Bon allé, pour celles et ceux qui sont quand meme allés au bout de mon roman, voilà la délivrance ^^ TADAAA !!

Notre Faire-Part

Notre Faire-Part

(focus sur les paillettes)

Notre Faire-Part


NB : Alors en revanche, avant qu'on vienne à me poser la question, ces faire-parts m'ont couté un bras !! Donc ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous donner les coordonnées de notre paper designer, d'autant qu'il va falloir vous engager à lui parler en anglais, mais je préfère lui éviter des échanges "inutiles" parce qu'il ne vous faudra pas compter moins de 8$ LE faire-part ... Oui oui, c'est TRES cher, d'où mon "craquage" Smiley winking

139 Réponses

  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie!!!!!!!oh un craquage de temps en temps ne fait pas de mal, lol, et puis tu ne pouvais pas passer à côté

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est ce que j'ai fini par me dire lol !! Merci beaucoup en tout cas !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ça !! Smiley laugh merci beaucoup !!

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi le/la pauvre? Je suis sûre que si Maman aime, Bébé aimera aussi! (Il/Elle sera bien trop jeune pour contester de toutes manières! Ca viendra par la suite! Smiley tongue )

    Pour nous, il devra subir les excentricités de Papa ET Maman! T'imagines un peu les petits habits Panpan avec le petit bonnet Angry Bird et les petits chaussons Bourriquet pour éviter la crise conjugale? Smiley xd

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thank you sooo much My Dear !! We love them too Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2016 Aisne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Je t'avoue que pour la patience j'en dois bcp à ma sœur qui a été d'une grande aide Chez nous c'est une affaire de famille et tout le monde met là main à la pâte ^^ Moi aussi je voulais qu'ils soient parfait et le résultat est plutôt pas mal Et les tiens le sont parfait ils sont vraiment superbe
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y a pas de quoi miss Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahh ba ça, ça me fait super plaisir !! Smiley laugh merci beaucoup !!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mooon dieu oui !! Y'a une boutique (et meme quelques autres rayons) qui n'est consacrée qu'aux tenues des p'tits bouts, j'y mets meme plus les pieds tant j'en deviens gaga !! Le ou La pauvre, il / elle respirera Mickey comme sa Maman Smiley laugh

    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Septembre 2017 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour le coup le craquage est justifié. J'aime beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ba c'est justement le mot qu'on aimerait que les invités aient en tete en les recevant ^^

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C magnifique un rêve de petite fille !!!!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ma belle !! J'aurais pas eu la patience de les faire moi meme lol !! Pour le reste, j'essaye de tout faire moi meme mais pour les faire-parts, je voulais tellement qu'ils soient PAR-FAITS que j'ai laissé ça dans les mains d'une pro Smiley laugh

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Septembre 2016 Cher
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça Smiley smile chacune son craquageSmiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère va meme récuper celui pour son boulot pour l'encader avec le recto et le verso lol !!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour etre honnete avec toi, ça nous a pas mal freiné ... Mais après toutes ces recherches, en vain, c'etait enfin ce que je voulais, l'image que je voulais donner a notre journée... Alors à quoi bon, certaines vont prendre des limousines (nous pas de voiture), d'autres des robes à ****€... Beh on dira que c'est un craquage mariage comme un autre lol !! Merci bcp en tout cas !!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On finit par s'en persuader lol mais ça pique quand meme Smiley xd merci bcp en tout cas !!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    So wonderful ! I love it !

    It's an amazing wedding announcement ! Congratulation pretty girl ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle, c'est justement l'effet recherché Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci merci merci !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ma belle !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciiiiii beaucoup !! Ton "wahouuu" est un peu bcp l'effet escompté lol !!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle !! Je me suis bcp inspirée de forums "Disney" pour le texte mais bon, le résultat est fait à ma sauce quand meme ^^

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est génial !! Le texte est super sa donne envie d'aller à ton mariage lol
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ehhh oui, horriblement cher, mais que veux tu, un craquage est un craquage MDR !! Ou alors un bon gros caprice mais c'est du pareil au meme lol !!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont magnifiques!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci merci merci !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as entièrement raison! Le faire-part, c'est une première entrée pour vos invités dans l'univers de votre mariage. C'est donc super important d'y mettre les formes! Smiley winking Je t'en prie ma chère Mickey-addict n°1! Smiley winking (Tiens d'ailleurs, je suis allée au Disney store des Champs Elysées hier, il y avait des petites robes et des petits pantalons pour bébés avec Panpan! :Smiley heart Ca donnait trop envie de faire des mini-nous!! C'est le temple de la Tentation chez Mickey!!)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est féerique

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ma belle !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce que je pense aussi Smiley laugh merci beaucoup ma belle !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration