Nous nous sommes connus sur un site de rencontres et j'assume 😃. Aucun de nous n'y croyait, chacun un passé douloureux, mais miracle. Notre première rencontre a été comme des retrouvailles, on avait l'impression de se connaître. C'était en août 2019, depuis on ne s'est quasiment plus quitté et on se marie le 14 mai prochain 🥰
. On s'est rencontré par l'intermédiaire d'une connaissance en commun. On a accroché tout de suite !et depuis plus de 8 ans , nous nous sommes plus quitter
Nous nous sommes rencontrés grâce à un réseau social (Instagram pour ne pas le citer ^^), et plus précisément grâce à notre passion commune qu'est la musculation, nous n'avons absolument pas honte puisque tout le monde le sait
J'assume totalement ! Ce n'était pas un site de rencontre, mais un site d'écriture. Il avait 19 ans et moi 17 ans, j'étais dans une relation toxique il m'a dit qu'il pouvait me faire voir autre chose et me rendre heureuse chaque jour de ma vie. Après presque 3 ans ensemble, il a bien réussi son défi et nous comptons encore le réussir pendant très très longtemps.
Alors pour nous c'était pas vraiment un site de rencontre de base. C'était sur le tchat de skyblog, j'avais 14 ans lui 16 ans. On a fini par se voir, on s'est plus parlé puis on s'est revu et voilà maintenant 8 ans et demi que ça dure et 3 enfants sont nés 😊
J'ai rencontré ma future femme sur Meetic... ce n'était pas prévu, j'étais mariée avec un homme mais je n'étais pas totalement satisfaite de la situation, quand j'ai enfin assumé mon homosexualité, j'ai compris pourquoi cela n'allait pas avant !
C'était mon meilleur ami et je lui ai mis un vent du tonnerre 3 ans avant que l'on se mette ensemble oupsssss ; il m'a dit "ça sortira le jour du mariage ce vent !!!" oupssssss ça j'assume pas du tout par contre !!
On c'est rencontrés lors d'une soirée SBK (salsa bachata kizomba) je suis très timide et réservé et se soir là je ne sais pas se qu'il sais passé je suis aller le voir j'ai commencé à parler avec lui à danser et depuis se jour nous nous sommes plus jamais quitter. Mars 2017 rencontre octobre 2017 emménagement dans notre premier Appart. Et septembre 2021 notre mariage à l'heure d'aujourd'hui 4 ans ensemble et c'est se qu'il mes arrivé de mieux dans ma vie une complicité un amour immense je ne peu pas rêver mieux ❤️
Oui et j 'assume! Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontres. Une histoire un peu alambiquée car un message automatique a été envoyé de ma part à M., il a cru que c'était moi alors que j'essayais de mettre ma photo à l'endroit, toute une histoire! Du coup on a démarré la conversation, mais on s est dit que non ça ne le ferait pas, donc on a décidé de se voir pour un verre entre voisins. Et là bam coup de coeur énorme pour nous deux