Fin mars 2020, ma blonde s'est inscrite sur un groupe fb de lesbienne. Dès que j'ai vu sa photo je lui ai dit que je la trouvais magnifique !
On a commencé à parlé et ça a cliqué tout de suite. On passait notre temps en cam quand on ne travaillait pas alors qu'on déteste toutes les deux ça lol. Mi mai, elle a tout laissé à Sherbrooke pour emménager chez moi en Gaspesie. On s'était seulement vues en cam. C'était tout un guess ! En septembre on se demandait mutuellement en mariage. Prévu cet été, nous avons dû repousser à l'été prochain
Ce n'est pas un site de rencontre qui nous a permis de nous mettre ensemble. Nous étions tout simplement voisins de pallier, à deux portes l'un de l'autre.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri faisait parti d’un groupe d’amis que je fréquentais avec mon ex, quand on s’est séparé le groupe d’amis s'est dissout, je suis restée célibataire un bon mois, puis au cours d’une super soirée il y a eu le fameux bisou 💋 et ça fait bientôt 9 ans que ca dure 🥰
Oui sur un site de rencontre et j’assume clairement , d’ailleurs mon frère et ma sœur ont aussi rencontré leur conjoint sur des sites de rencontres et on est tous en couple depuis plus de 12 ans . 😀
Nous nous sommes connu en 6eme puis sortis ensemble à 15 et 16 ans puis perdu de vu plus de 30 ans et la vie nous a remis en contact et voila nous nous marions!
On s'est trouvé sur un site de rencontre, et je l'assume. On avait tous les deux plus trop d'espoir, on y croyait plus mais le courant est vite passé, on s'est donné rdv et ça a été le coup de foudre 🥰