On c’est connu au lycée, mon futur mari et mon premier amour. Nous étions dans le même lycée. Nous nous sommes donc rencontrés la bas et nous sommes ensemble depuis. ❤️
C’est grâce à une soirée organisée par un site de rencontre où j’étais inscrite, lui s’est un pote qui l’avait amené. Il était sur un autre site. Je l’assume totalement
Nous nous sommes rencontrés sur adopte un mec et nous assumons complètement.D’ailleurs nous allons le mettre en avant lors de notre cérémonie laïque nous allons rentrer avec un caddie. Moi poussant le caddie et mon conjoint dans le caddie lol je trouvais l’idée marrante
Nous nous sommes rencontrés sur netlog à l'époque, on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé sur Facebook ! On ne s'en plus quitté, 11 ans que nous sommes ensemble !
Rien de mal à utiliser les nouvelles technologies pour faire des rencontres (amicales ou autres) pour nous c’est grâce à une application car nous nous serions jamais croisés sinon 😊
Quand on a 20 ans et étudiant ça reste facile de rencontrer plein de nouvelles personnes en "vrai" Quand on en a 30 ou plus. Les amis et les collègues de boulot sont souvent les mêmes 😆
J'assume totalement, en sachant que ça reste de nos jours la façon la plus simple de se rencontrer. Bref, j'ai toujours imaginé les sites de rencontres comme une espèce de grosse soirée où il y a plein de monde mais le gros avantage c'est que les relous tu peux les bloquer 😆😆
Il n'y a absolument pas de honte à cela ! J'ai de nombreux amis célibataires qui pleurnichaient de l'être toujours et s'obstinaient à ne pas tenter. Eh bien après avoir essayé, ils ont tous trouvé une personne géniale. Alors quand on a fait le tour de notre cercle, qu'on voit toujours les mêmes têtes, pourquoi ne pas essayer de voir plus loin en augmentant ses rencontres ? Au pire on ne revoit plus jamais la personne, au mieux on devient amis et au mieux du mieux, notre amoureux
Non, nous c'était à un club de théâtre Par contre quasiment tous les amis très proches que j'ai aujourd'hui je les ai rencontrés sur un site Harry Potter quand j'étais gamine ! Onze ans plus tard, j'assume toujours plus ou moins !