Bonsoir à toutes.
.
Comme vous le savez quelques jours avant le mariage il y a la publication des bans à la mairie pour annoncer que le mariage va bientôt être célébré, ça sert surtout à faire en sorte de rendre l'événement public aux yeux de tous afin de laisser libre cours a la population de la ville concernée de s'opposer au mariage si d'après eux il y a un truc qui cloche.
.
Avez-vous des infos à ce sujet ? N'importe qui peut s'y opposer? Combien de jours avant le mariage? Sommes nous mis au courant directement? Convoqués? Faut il que "le contestateur" soit muni de preuves solides?
.
La publication de nos bans va avoir lieu dans la semaine sauf que ma témoin qui sait qu'entre mon futur mari et moi tout va très mal (mais ce n'est pas le sujet de la discussion svp), elle me demande tout les jours de réfléchir, annulé ou reporté et quand certains jours ça devient plus grave elle dit que quoique je fasse elle ne me laissera pas faire cette bêtise et mon médecin que j'ai vu Samedi n'est pas vraiment pour non plus et m'as posé beaucoup de questions, où et quand aurait lieu la célébration? Était-ce le maire ou l'adjoint qui nous mariera? J'ai trouvé ça bizarre et maintenant j'ai peur qu'on puisse pas aller jusqu'à cette fameuse signature alors que nous sommes si près du but.