Bonjour à tous, notre mariage dans le 06 aura lieu le 28 mai 2022 
Je vous renvoie sur mon post dédié à l'organisation de notre mariage : Notre mariage 28 mai 2022, Budget serré, thème Irlande Vs Ecosse, robe bustier droit, département 06 - Ma Robe de Mariée - Forum Mariages.net
Et sur la décoration zéro déchet, d'occasion et faite maison : Décorations maison à petit budget - Décoration - Forum Mariages.net
Nous fessons la cérénomie à la mairie le matin à 10h30, les invités sont ensuite libres de manger où ils le souhaitent à leur frais (restaurants, pique niques au domaine ...).
Nous irons boire un verre (enfin une bière) dans le pub qu'on aime beaucoup à 200m de la mairie (et à 500m de chez nous), pour rigoler et surprendre le pub.
L'aprem est libre au domaine, ce qui nous laissera le temps de faire des photos et j'ai vraiment envie de profiter de ma journée et de mes invités sans être chronométrée.
On a prévu des jeux qui je l'espère pourront vous inspirer. Tout est acheter d'occasion ou empruntés à la famille, je détaille le budget en dessous.
Jeux de cartes
UNO -> cousine
Belotte -> maman
Loup Garou -> maison
Blanc manger coco -> 12€00 sur Vinted
1000 bornes -> maison
Jeux de cartes -> maison
Activités
Pétanque -> deux paires de boules + invités
Molki -> 4 jeux d'amis
Fléchettes -> 60€ neuf Décathlon
Tirs à l'arc avec ventouse -> 55€ deux jeux complets Le Bon Coin
Croquet -> 25€ Vinted
Jeu de quilles -> famille
Chevaux sur bâton + obstacles fait maison -> 30€ 4 chevaux sur Le Bon Coin
12 objets improbables à trouver au mariage -> Liste d'objets, impression de fiches, indices ... 0€
Photobooth -> 300€ mais écarté car trop cher. A voir dans quelques mois
Cérémonie celte -> 0€
Voilà j'espère que ça vous aidera 

On aura une cérémonie celte, un vin d'honneur et le repas mais les horaires ne sont pas définis.
Voilà j'espère que ça t'inspirera