Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisson
Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne

Organisation Jour j et des photos de groupes !!

Alisson, le 18 Février 2021 à 12:21

Publié dans Organisation du mariage 67

Coucou les filles, un peu stressée quand je me dis que notre mariage arrive à grand pas ! Alors j’ai décidée de me noté l’organisation de la journée avec les horaires et aussi les photos de groupes pour le photographe pour pas qu’il sois en galère pour appelez les invités et s’organiser ! Comme ça...
cfb_1488084.jpg
cfb_1488086.jpg
Coucou les filles, un peu stressée quand je me dis que notre mariage arrive à grand pas ! Alors j’ai décidée de me noté l’organisation de la journée avec les horaires et aussi les photos de groupes pour le photographe pour pas qu’il sois en galère pour appelez les invités et s’organiser ! Comme ça tout est déjà fait et il aura juste à appeler les personnes !
Comment vous allez gérer ça vous ? 😊



67 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu avais demandé une date de réponse max ? Nous on attend la date de réponse pour début juin, mariage prévu fin août
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est le mieux à faire !! Ce sera plus facile à gérer !! Par contre certains invitées ne nous ont pas encore confirmer leurs présence alors j’avoue que ça m’agace énormément ! Ça me bloque sur certaines choses, je leurs laisse jusqu’à fin février pour me donner leurs réponses sinon je ferai sans eux. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai préparé une liste également pour les photos de groupe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration