Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Paris

Organisation mariage Marrakech

Guig, le 5 Janvier 2022 à 19:17 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Smiley smile


Nous sommes très heureux de nous marier en septembre 2022 à Marrakech. Nous nous avons trouvé le lieu mais nous avons du mal à trouver les autres prestataires (Traiteurs, DJ…). Nous ne souhaitons pas passer par un WP car notre budget ne nous le permet pas.Auriez-vous des recommandations ? Smiley smile
Merci pour votre aide !!Très bonne année à toutes et à tous

7 Réponses

Activité récente par Nicolas, le 4 Mai 2023 à 19:13
  • Nicolas
    Nouveau Marié Avril 2022 Paris
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je suis passé par https://amelie.wedding et je recommande chaudement. Nous avons finalement choisi grace a elle une villa magnifique non connu pour un rapport qualité / prix top ! Elle pourra te donner des conseils sans passer par le full package d'un wedding planner.

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Avril 2022 Paris
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je suis pass

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Paris
    Guig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Iris! Oui j’avais déjà vu ces 2 posts merci ! Mon lieu de réception ne peut nous conseiller que des WP donc pas l’idéal pour nous. Les WP rencontrés jusqu’à présent prendraient ~15% du coût total du devis ça nous paraît être démesuré.
    Nous avons trouvé pas mal de noms pour les traiteurs depuis mais le plus dur pour nous est de trouver un DJ. Donc si quelqu’un en a un à recommander nous sommes très preneurs



    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Guig et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que nos FM pourront te recommander des prestataires situés à Marrakech. Voici deux posts qui pourraient t'aider :

    Mariage Marrakech (conseils, lieux...)

    Mariage à marrakech!

    Sinon, tu t'es renseignée auprès de ton lieu de réception ? Il aura sûrement des contacts à te recommander 😘

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en France le 19 mars prochain et nous avons ensuite une grosse fête à Marrakech l’été prochain (toute la famille de mon futur est là bas).
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous sommes mariés à Séville cet été et nous n’avions pas de wedding planner non plus et tout s’est bien passé. Nous nous sommes déplacé sur place 3 fois dans l’année pour rencontrer les prestataires. Le lieu nous a beaucoup aidé dans le choix des prestataires également.
    J’ai adoré organiser ce mariage à distance, nous avons partagé ces moments avec nos parents à certains déplacements c’était génial. Tous nos invités ont adoré vivre notre mariage à Séville
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est courageux de se marier à l'étranger sans wedding planer. Je te souhaite de trouver tes prestataires 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration