Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
A la maison pour la saint-Valentin, il m'avait préparé un petit bain avec bougies, fleurs, musique, vin, un parfait moment détente et puis boum ^^ demande...
La demande de fiançaille : sur la plage il y a 17 ans
7 ans plus tard demande en mariage : en haut d'une falaise avec le coucher de soleil. So Romantic
Mais la vie est faite de surprises (2 enfants et un achat immobilier plus tard), on a fixé notre date de mariage entre le croque monsieur et la salade, a un diner du quotidien l'année dernière
Quand on est ensemble pour la vie: on n'est pas pressé!
Une demande de rêve juste la ! je prends des photos, ce sont nos derniers instants après une semaine de vacances de rêve aux Seychelles ... le soleil se couche, le jeu de lumière dans le ciel et sur l’eau est magnifique... je continue de prendre des photos. Il est derrière moi, il m’appelle « ma chérie j’ai une question à te poser » Je me retourne, il a un genou à terre ... « veux tu m’épouser?... je lui cours dans les bras ... oui oui oui oui oui ! Il me prend la main me met LA bague ! On se sert si fort avec ce souvenir et cette image à jamais gravé en moi ! La demande qu’il m’a fait est un cadeau pour la vie ❤️
Tout simplement à la maison, un dimanche matin au moment du petit déjeuner , il est allé chercher des petits croissants et il m'a offert une rose et il a fait sa demande
Pendant un journée rien que tout les deux, où nous avons fait du shopping, où il a préparer une balade sur la plage à cheval, magré les difficultés que je lui mettais (je m'attendais pas du tout à la demande), il m'a demandé à la citadelle du château d'Oléron...