Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Pour Noël il a fait tout un parcours avec des parchemins ou il avait noté des petites phrases comme la vie est trop courte il faut en profiter.. Avec des photos, et sur un autre parchemin était écrit en cherchant bien dans le sapin se cachait peut etre mon destin. Effectivement il avait installé une boule avec l'alliance à l'intérieur et pour finir il avait fait faire un tee shirt ou il était noté veux tu m'épouser et notre fils en avait un aussi qui disait allez dis oui stp ! Je suis enceinte de notre 2 ème bébé et je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer tellement tout était parfait, j'ai mis pas loin d'une minute avant de pouvoir dire oui.. ❤️❤️❤️
C'était pour la Saint Valentin. Il m'a dobord offert une rose et ensuite un petit bout de papier avec un petit mot et je devais retrouver se kil avait écrit dessus.
Y a pas eu de demande, on savait déjà depuis un certain temps qu'on voulait se marier. On s'est juste dit qu'il serait temps de lancer la machine donc voilà c'est parti ! Mais il compte faire une vraie demande un jour, selon ses dires ^^ avec une bague et tout 😁
Le soir du réveillon de Noël, devant sa famille.. On en avait discuté pour rigoler, mais je ne m’y attendait vraiment pas.. Le pire c’est que c’était pas gagné puisqu’on s’était prit le bec juste avant de partir !😂
Je n'ai pas encore eu de demande officielle de sa part, mais disons que la première demande venait de moi un week-end à l'hôtel "Chéri, et si on se mariait?"