Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Le 24 décembre 2017, avant l'arrivée de la famille pour les fêtes il était parti chercher une course pour le repas et il est revenu devant moi genou à terre et ma fait sa demande. Il l'a ensuite annoncé à la famille.
En plein milieu d’une randonnée raquette sous la neige, au sommet de la montagne à 1300 m d’altitude et vue sur le mont blanc ! Le tout avec Ed Sheeran « perfect » en musique de fond, en effet tout était parfait 😍
Nous étions en vacances au bord de mer. Nous nous promenions sur le bord de la plage en direction du phare. Arrivés au phare il l'a fait monter sur le rebord pour que je marche sur le muret. Et la après quelques pas il c'est arrêté, m'a pris la main et m'a demandé de l'épouser. Il a fouillé dans ses poches et gros moment de panique plus de bagues 😂. On a du faire le chemin dans l'autre sens pour voir s'il les avait pas perdu en chemin. Au final on les a retrouvé par terre dans l'appartement où nous logions 😁
La demande a eu lieu au pied du sapin pour Noël. Il avait notre bébé de 3 mois dans les bras, a posé le petit sac de la bijouterie. Il m a demandé de l'ouvrir. A l'intérieur, un écrin. A sa taille, j'ai vite exclu le collier et le bracelet. Il pouvait rester bague ou boucles d'oreilles. Comme il m'en avait déjà offert, j'ai croisé les doigts pour que ce soit une bague...
j'ai ouvert l'écrin et c'était çà ! je ne disais rien. Il m'a alors demandé "tu as compris ?"
j'ai répondu que je pensais avoir compris mais que je voulais l'entendre de sa bouche.
Il m'a alors demandé, notre fille dans les bras, si je voulais bien porter le même nom qu'eux.
et on a fondu en larmes !!
il avait bien caché son jeu car à chaque discussion sur ce sujet avec nos amis , il était catégorique , disant qu'il ne voulait pas se marier.
Il n'y a pas vraiment eu de demande. On discute de se marier depuis un moment et encore plus depuis la naissance de notre fils. Du coup, on s'est décidé à sauter le pas pour nos 10 ans de rencontre.