Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Alors ça, c'est LE truc que je raconterai à nos enfants ! Je rentrais de six mois à l'étranger. Il voulait me demander dans une abbaye magnifique, avec la complicité de ma maman. Il avait tout prévu.. Sauf que le jour J, l'abbaye était fermée. Il a perdu ses moyens, mon beau-père a essayé de nous emmener ailleurs, moi, au courant de rien, j'ai fini par le traîner dans un magasin de vêtements (!!), et au final... Il m'a demandé dans le TER qui nous emmenait dormir dans notre appartement pour la première fois, complètement désespéré par les heures passées à tenter mais à ne pas y arriver. Le lieu était pas top du coup, mais j'ai trouvé ça tellement adorable...
C'est moi qui l'ai demandé en mariage en lui faisant livrer un bouquet de roses avec une demande à l'intérieur le jour de son anniversaire. Il m'a fait sa demande la nuit de Noël.