Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Au Club Med de Serre Chevalier le soir du 14 Juillet 😊 Devant tout le club et entre la fontaine de champagne et le feu d'artifice 🤣 L'avantage c'est que nous avons une vidéo super sympa 😊
Super Mariée
Septembre 2020
Marne
Lucile ·
Signaler
Masquer contenu
Au get out auprès de nos amis après avoir fait le jeu des énigmes spécial pirates il y avait ensuite des journalistes du journla.local et de la.radio local, vraiment émue
Haha dans le voyage du retour pour chez nous ! Il conduisait et j’etais a l’arriere car on avait une caisse de transport avec nos loulous devant 🐹 et il m’a demandé dans le rétroviseur 😂😍😍
Marié Expert
Septembre 2019
Oise
Mandy ·
Signaler
Masquer contenu
Lors d’un week-end organisé par ses soins sur Paris. Il s’est agenouillé arrivé dans la chambre d’un magnifique hôtel « les secrets de Paris ».
Au départ sa devait être a l arrêt de bus ou on s est fait notre 1er bisous. Mais vu qu' il y avais du monde. Il ma fait sa demande devant l entre de l immeuble ou habite son frère.
Mon chéri a fait sa demande pendant nos vacances à Majorque. C’etait sur une falaise face à la mer bleue turquoise, on était seul au monde et il s’est agenouillé. C’etait magique !