Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Dans une impasse entourée d’immeubles haussmaniens qui donne sur la Tour Eiffel là où nous nous étions embrassé la première fois au moment un elle s’est illuminée
Il m’a fait la plus belle des demandes qui soit. Un week-end en amoureux dans un cadre atypique : une cabane dans les arbres à 13 mètres de haut. Une fois la nuit tombée et le repas terminé paisiblement il m’a dit voir quelque chose dehors sur le balcon et dans les arbres, naïvement je me suis retrouvée face à des dizaines de petites lumière sur accrochées dans les arbres écrivant « veux-tu m’épouser? » et une petite table en contre bas avec bouteille de champagne 🍾 🥂 . Magique, unique, parfaite!
Il a fait sa demande dans une petit chapelle près du Colisée à Rome avec en fond sonore le chant des moines juste sublime la je le voie mettre un genoux au sol je pensé qu'il allez prié et non donc la aux anges