Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Il n'y a pas vraiment eu de demande on a décidé que l'on se pacserai puis que l'on aurait des enfants puis qu'une fois qu'ils seront suffisamment grands pour s'en rappelai on se marierait et c'est ce qui est entrain de se passer
Au Zoo de la flèche ! Il avait réservé un cottage qui donne sur une parcelle du Zoo. Après une balade, quand nous sommes revenus des bougies, du champagne et des pétales de roses étaient installés ! 😍💕🥰
A la maison c'est mon fils qui ma emmener le cadeau c'était pour la fête des mères , dedans il y avait une boite en verre en forme de coeur, dans c'est boite il y avait une rose éternel et une pétales ou c'était écrit aux laser " veut tu m'épouser " avec une bague a coter .
Au bout de presque un an de couple il m'avait emmené au restaurant. Et en rentrant chez nous, il y'avait dans ma chambre un chemin de pétales de roses et de bougies
Il m'a emmené sur la pointe de Corsen (Finistère), le point le plus à l'ouest de la France ! Il m'a dit qu'il irait au bout du monde pour moi (au sens propre comme au figuré du coup ) et m'a demandé de l'épouser
Suite un petit dîner pour nos trois ans et avant d aller voir les feux d artifices il est arrivé dans la chambre de notre petit loulou avec une petite boîte et là il m'a demandé si je voulais l'épouser ❤️❤️❤️ tout simplement mais avec beaucoup d amour❤️❤️❤️
Il m’as fait la demande le 15 juillet 2017 a Disney juste avant le feu d’artifice pour les fiançailles et m’as refais une demande en mariage le 15 juillet 2018 également devant le château Disney avant en rentrant à l’hôtel Sequia logde un magnifique chemin de rose parsemé, et un magnifique bouquet de rose et du champagne et des peluches Disney, et une statut mariée mickey et minnie. Magnifique souvenirs !😍😍😍🌹