Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Lors d'un week-end en amoureux, le premier après l'arrivée de notre petite dernière. Une médaille au mamie qui sont là pour profiter et aussi nous permettre de nous retrouver juste à deux.
La demande a eu lieu dans un restaurant gastronomique pendant nos vacances d'été.
Il m'a offert un livre dans lequel se trouvaient des photos de nos moments passés à deux ou avec ma fille. Et la dernière photo était celle d'une bague de fiancailles accompagnée de sa demande.
Ce n'était pas prévu et un peu en coup de tête mais super original (et parfait pour nous!). Il m'à demande au Hellfest devant le groupe Powerwolf (notre groupe de métal préféré!)
Voir message cité
Mdrrrr tout le monde me dit la même chose à parement il y avait pas pensé par contre moi j’ai quand même demandé « c’est une blague ou c’est sérieux ? » c’etait Marrant
C’est moi qui ai fait ma demande je lui ai organisé un super jeux de piste autour de tous les lieux et personnes qui étaient importants pour nous et je l’attendais sur les lieux de notre premier rendez vous ❤️