Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
On est parti un soir dans un restaurant avec vue panoramique sur Lyon, il m'a fait la surprise de réserver une chambre d'hôtel la bas et m'a fait sa demande en chambre ou deux verres de champagnes nous attendaient
Elle a eu lieu en Belgique. Il m'avait offert un séjour de 2 jours au Zoo Pairi Daiza car j'adore visiter des zoo. Et le soir, après le dîner, nous somme retournés dans notre chambre d'hôtel. Et c'est là qu'il il m'a demandé de devenir sa femme.
Il voulait le faire une demande romantique mais il était tellement nerveux et pressé de me faire part de ses sentiments qu'il n'a pas pu attendre de mettre les formes et me l'a demandé un soir avant d'aller dormir 😂😂😂
Sa c'est fait naturellement on en parlais depuis un certain temps et il a fini part me dire aller on se lance. Pas de demande très clair il ma dit qu'il en ferait une quand même 😁
Alors qu'il était censé travaillé jusqu'à 21h, il était à la maison quand je suis rentrée du travail. C'était le jour de mon anniversaire, il m'avait préparé un bon repas et il était habillé tout beau et lors du dessert, il m'a fait sa demande
Le réveillon de Noël, nous sommes partis manger au restaurant comme à notre habitude. Puis pour l'échange de cadeaux, il m'a bandé les yeux et ramener au bord d'un lac comme je les aime ! Bougies, pétales et pancarte "Will you mary me"
Chez nous, le jour de mon anniversaire. Il m'avait écrit une lettre que j'ai lu en rentrant du restaurant. À savoir qu'il n'écrit jamais, il m'a complètement ouvert son cœur ❤️