Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
A Noël devant devant m famille il m'a offert un livre photos de notre fille et sur la dernière page il y'avais écrit " est ce que tu veux bien te marier avec papa et porter le même nom que nous ?
Lors d’une ballade en moto, on s’en posé sur la route des crêtes (la ciotat) avec une vue panoramique sur la mer et la baie de cassis. Il a alors sorti flûte à champagne et champagne . Nous a servi un verre et à sorti l’ecrin Dans lequel il y avait une magnifique bague et m’a demandé si je voulais devenir sa femme
Je l'ai demandé à Paris, au pied de la tour eiffel... Au top du romantisme avec une pluie battante et des vendeurs à la sauvette Puis il a sorti une bague pour moi, il comptait me demander 3 jours plus tard...
Je lui est demander moi même a la maison en mettant un body sur notre fils avec la question marquer dessus !!papa veut tu épouser maman ? C'était top !
Au pied du sapin de Noel en presence de notre fils de 3 mois et de notre fille de 5 ans qui nous demandait depuis plusieurs mois quand est ce que vous aller vous mariée? Très emmouvant la demande
Dans notre salon, en présence de notre petite fille qui m a demandé si je voulais épouser papa et m'a donné La bague 💍
Mariée Addicte
août 2019
Pyrénées-Atlantiques
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
La demande a eu lieu devant la Sagrada Familia (mais se n'était pas du tout une surprise, la salle avait déjà était réservé avant la demande en mariage)
La demande à eu lieu sur les bords du lac de payolle, dans les Pyrénées. Après une chasse au trésor. C'était un 1er janvier, il n'y avait que nous, avec beaucoup de neige.