Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Troisième mi-temps de rugby,une conversation à l'oreille parce qu'il voulait faire sa demande autrement et ça n'avait pas pu se faire cette année (l'ascension du mont-blanc)
Il n'y a pas eu de veritable demande mais cela c'est fait comme ça car cela fait 22 ans qu'il se plaignait à ma mère comme quoi je ne voulais pas me marier avec lui étant donné que nous nous étions fiancés 3 fois.
Mariée Confirmée
Juin 2019
Pas-de-Calais
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Chez nous, le 25 decembre c’etaIt notre premier Noël dans notre appartement
Lors de nos 10 ans, il avait prévus un week-end en amoureux. Le matin même j'apprenait qu'il avait poser des jours au travail, mais le pauvre il etait complètement malade. Il avait la gastro! Mais il ne voulait pas annuler. On est allé au bord de la mer. Il voulait absolument aller sur une plage "sauvage" alors qu'il pleuvait et qu'il etait malade. Je courrais avec notre petite chienne près de l'eau pendant qu'il prenait des photos. Il m'a rejoint, m'a dit qu'il etait content d'être là, et que s'il tenait absolument à être là c'était pour une raison bien particulière. Il s'est agenoullé dans la flotte et m'a demandé en ouvrant un écrin: est ce que tu veux m'evouser?j'ai été tellement surprise. Il etait malade, il pluviotait, il faisait froid, on etait dans la flotte, lui plus que moi... j'ai répondu spontanément: biensure que oui. Sur le coup je trouvait sa demande pas tip top, depuis j'ai changé d'avis, elle est unique.