Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
La demande a eu lieu à Venise, cela faisait dix-huit ans que je rêvais de découvrir cette ville. Ses plans ont été déjoués par l'acqua alta, il m'a demandée en mariage dans notre chambre d'hôtel, je n'aurais pas pu rêver mieux (c'était le jour de l'anniversaire de notre rencontre).
Il m’a fait sa demande au réveil lors d’un week-end en amoureux. Le pire c’est que je m’en doutais un peu et que ça faisait un mois que j’attendais! On était parti en vacances un peu avant et j’ai attenduuuuu et rien... J’ai cru m’être trompée et BIM!
A Édimbourg, dans la rue remontant du restaurant Castle terrace avec le château illuminé surplombant et la vue sur toute la ville... C'était merveilleux.
Au cinéma. On était tout au fond de la salle et quand la lumière s'est éteinte, il s'est agenouillé et m'a fait sa demande.. Au début j'ai même cru qu'il me faisait une blague.. 😅 Mais c'était vraiment magique..