Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
A Nouvel An chez sa tante et son oncle. On fesait un "devine ce que tu goûte" donc les yeux bandés et quand j'ai enlever le bandeau les enfants avait des affiches "papa à quelque chose à te demander" "on espère que tu lui dira oui" et lui juste derrière les enfants à genoux avec une bague 😍😍
C'est moi qui lui ai demandé en août au camping. Après avoir relevé un défi. J'ai surmonté mon angoisse du vertige. Je suis montée à plus de 6 mètres. Un exploit pour moi. Résultats toujours vivante à l'arrivée du toboggan. Du coup je n'ai pas hésité à faire ma demande.
En Espagne sur la terrace du bungalow de sa maman (elle est là bas pour des raisons de santé). Juste avant on a rendu visite à mes parents aussi en France donc tout le monde attendait une nouvelle & ça a été super spontané mais je n'ai pas hésité