Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Chez lui au réveil avec le petit déjeuner au le jour de la saint valentin je suis pas du matin et du coup sur le coup je n'ai pas capté qu'il me demandait en mariage !
Nous avons 12 ans de différence, il avait déjà une fille (nous en avons eu une autre ensemble depuis!), il est musulman et moi chrétienne ... ! Alors pourquoi faire une déclaration conventionnelle ?! C'est donc moi qui ai fait la demande après avoir réalisé un défi sportif (la saintélyon) 46km le 1er décembre de nuit en courant, je m'étais promis que si j'arrivai à franchir la ligne d'arrivée je lui demanderai de m'épouser ! J'avais fais graver sur un pendentif en bois "Veux-tu m'épouser?" que j'ai porté tout le long de ces 46km (ce qui m'a beaucoup motivé à terminer!!) et que je lui ai remis comme une médaille avec une loooongue déclaration pleine de larmes !!
Coucou Sur un sentier de randonnée au Pays Basque. Seuls au monde entre le ciel, la montagne, l'océan au loin et l'Espagne de l'autre côté de la montagne 🤩🤩🤩
Sur mon palier mdr dans ma cuisine puis dans le reste de l’apparteMent lol car je lui ai ouvert la porte et dans la pa’ique L’es enmené dans ma cuisine pour l’embrasse à l’abri Dés regard lol
Nous parlions déjà un peu de mariage, il ne connaissait pas ma taille de bague, il m'a donc fait la demande directement chez Tifany sur les champs élysées